stunter degaj, tu racontes nimp ne parle même plus de ça avec....
le mec il crois rien, d'un coter c bien de ne pas avaler des salades, mais toi tu racontes nimp, on te donne des exemple, et toi la seul chose que tu trouve a dire c'est: non, conneries impossible, le monde est gentil, le gouvernement ne ferait jamais une tel chose etc... en + les conneries que tu dis... quand tu disais que l'illuminati = 4 hommes 