CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:46:17

stunter degaj, tu racontes nimp ne parle même plus de ça avec....

le mec il crois rien, d'un coter c bien de ne pas avaler des salades, mais toi tu racontes nimp, on te donne des exemple, et toi la seul chose que tu trouve a dire c'est: non, conneries impossible, le monde est gentil, le gouvernement ne ferait jamais une tel chose etc... en + les conneries que tu dis... quand tu disais que l'illuminati = 4 hommes :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:47:17

c'est 4 femmes ? :doute:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 12:47:39

4 dromadaires ? :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:47:50

:rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:48:46

Quand j'ai dis 4pauvre abruti qui se la joue illuminati = UNE PHRASE Imagé ! tes débile blaze ou quoi ? :noel: le gouvernement est tellement méchant que tu skouate un PC bouffe a ta faim :rire: aller aller :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:49:02

ils ont trouvé refuge sur la banquise :peur: ils preparent quelque chose :peur:

http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_65/1150066072n7UP00.jpg

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:51:26

ça me fais penser au abruti qui pense et cri la fin du monde en 2012 :rire: ils vont avoir l'air bien con le 21/12/2012 :hap: blaze tiens retourne voir ton mec http://hippiesylvain.freee.fr/IMAGES/hippie%20haigh.gif :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:54:07

ils auront l'ai pendus surtout :hap:

blaze les illuminatis comptent faire quelque chose le 21/12/2012 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 12:55:19

Le 21/12/12 la France va perdre son triple A :peur:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:55:50

Yuser officieusement on l'a déjà plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 12:56:39

Alors ça sera officiellement :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:58:14

ça devrait pas tarder :noel:

Eric ils vont faire péter une bombe pour faire croire à la fin du monde ~ :hap: ~

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:00:24

ouep ils vont faire sauter une fabrique de souvenir des pyramide d'egypte :hap:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:02:56

stunter j'ai rien dis sur 2012 évite de raconter des merde dons tu a rêvée avant hier soir :ok:

en 2012 ça sera surement une crise financière qui se passera :ok:

je ne crois pas aux explosions etc...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:06:39

malabar&co va fermer :snif2:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:15:37

Une crise financière ?? on est en plein dedans et 2012 c'est dans 21jours bravo blaze tu as prédis l'avenir :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2011 à 13:20:26

La perte du triple A ne change pas grand chose. Toute façon la France est déjà tres mal géré. C'est pas ça, qui va changer beaucoup de chose, sauf que le gouvernement a une nouvelle excuse à dire

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:22:53

OMG rien a foutre de vos connerie moi j'attend ca et rien d'autre !

http://www.youtube.com/InfectiousDesigner#p/a/u/1/OOrH5tfWorg

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:24:38

En revanche en 2012 les candidats .... :malade: entre françois hollande qui à un programme épais comme un cure-dent Ségolène qui chiale car elle est éliminé (et après elle veut porter le poids de présidente :rire2: ) sarko ..bah sarko quoi :hap: et le FN qui semble certes mieux gérer mais .. mais concrètement je me demande que compte-il faire :noel:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:27:20

c'est soit disant fin 2012 stunter, pas dans 21 jours espèce d'abruti universal

La vidéo du moment