CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:24:16

Stunter--
Posté le 10 décembre 2011 à 14:50:45
J'appelle ça une secte ta description ... une secte qui profite des gens rien de plus, et moi je veux une preuve comme quoi IL NOUS CONTRÔLE ( )
Lien permanent

ils nous contrôle pas :sarcastic:

enfin, par fois mais tu ne le sais pas, ils implante des idée dans la tète aux gens et ils ne se rendent même pas compte

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:33:01

Jles pris aussi tkt pas ^^
Mais mirror edge c'est pas la premiere foi qu'il est gratoss je l'avais pris le premiere foi.

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:52:26

sur pc, c'est un des meilleurs jeu

G1Q
G1Q
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:58:52

Yo!

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:06:21

blaze jte laisse dans ton délire ça vaux mieux :hap: fais gaffe de pas te faire enlever par eux :hap:

Salut seven :à

Pour Mirror's Edge le thème est excellent mais l'histoire pourrit ..

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:06:59

:( ceci n'est pas un fail :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:07:36

Vraiment stunter? :hap:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:08:33

tu ne comprends toujours pas ce que c'est :ok:
c'est pas des mafia italienne qui vont venir te capturer dans ton sommeille ou des fantômes méchant...

stunter depuis avant je te dis d’arrêter de parler, tu ne comprends même pas le sujet :rire:

le pauvre pense encore que c'est des méchant monstre

et je vois pas ce qui a de dur a croire avec les illuminati? c'est une secte ou un groupe mondiale, et?

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:12:53

Je n'y croit pas point ! lâche moi avec ça, pour moi ça n'existe pas, il peut y avoir des guignols qui se prennent pour des illuminati au dessus du peuple "des hitler quoi ..) mais ça s'arrête la. Ils valent rien pour moi se sont des sous merde .. et encore le mot est faible.

Seven oui oui j'en suis sûre :hap:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:50:07

c toi la sous merde

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:51:38

sinon ça vas? bf3 le jeu de merde infernale que c'est :malade:

tellement buger le multi, on se fait tuer a chaque respawn dans les coins, même si tu vise en premier le gars se retourne et te mets une balle :hum:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:54:51

ce mec est donc un des 4 dromadaires illuminati :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:01:19

Blaze chaud arrête de sucer ces illuminati :honte: tes corrompu ou quoi ? :rire:

Pour BF3 tes tombé sur de bon joueurs c'tout..

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:12:29

blaze2__ Voir le profil de blaze2__
Posté le 10 décembre 2011 à 16:51:38 Avertir un administrateur
sinon ça vas? bf3 le jeu de merde infernale que c'est :malade:

tellement buger le multi, on se fait tuer a chaque respawn dans les coins, même si tu vise en premier le gars se retourne et te mets une balle :hum:
_________________
Bin quand on est un gros noob c'est sur...
Si tu sais jouer, c'est toi qui kill les autres au spawn.
Et de plus, tuer au spawn c'est quasiment impossible.
Il va en tuer 2 maxi, apret ca av spawn en masse genre 5joeuur d'un coup et si les 5joueurs se fon tuer par le spawn campeur c'ets que les 5 son vraiment des gros blaireaux...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:13:55

blaze2__ Voir le profil de blaze2__
Posté le 10 décembre 2011 à 16:50:07 Avertir un administrateur
c toi la sous merde
________________
Non mais pourquoi tu l'insulte ? il ta pas insulté lui...
Bref DDB pour toi car y'en a marre, serieux !

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:18:43

pollux montre ton score sur bf3? vas y que je pet un bon rire avant de partir :ok:

assure

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:24:42

Et c'est à ce moment que l'envi de mettre une grosse claque monte :)

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
10 décembre 2011 à 17:37:05

pollux j'attends ta page de stat battlelog?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:37:05

blaze2__ Voir le profil de blaze2__
Posté le 10 décembre 2011 à 17:18:43 Avertir un administrateur
pollux montre ton score sur bf3? vas y que je pet un bon rire avant de partir :ok:

assure
______________
Hahaha typique des gros gamins... mdr comment tu va loin dans ton delire de wesh wesh j'en est plus grosse que toi...

Alors tout d'abord, apprend a lire, j'ai pas dit que j'etait ultra baleze a BF3, deja je les meme pas acheter...
Ensuite, j'ai simplement dit que sur se jeu il falais savoir jouer car la plupar des joueurs de BF son des veterant, ils savent jouer.
Quand je dit vétérant ca veut dire des mecs qui n'on jamais laché les BF.

Donc bon vaut mieux que tu arrte là et que tu parte avant de te ridiculisé encore plus... car deja a un stade tres avancé mec...

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
10 décembre 2011 à 17:39:52

tu rage mec?

bref, tu n'a pas acheter le jeu et tu parles encore? :rire:

tu sais même pas si le jeu est dur ou pas, et tu dis noob, ok donc j'aurai voulue voir ta page de stat évidement pour voir ton vieux score de merde que tu aurais sur ce jeu

La vidéo du moment