je sais tres bien se qu'est un BF croit pas que tu va m'apprendre.
Bref casse toi mec ca vaut mieux
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:44:11
Fou moi ton camp la vieille ! Et bon ban a toi au passage.
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:46:40
Encore un compte pour toi... T'en a pas marre d'etre banni et de revenir a la charge tout le temps ? Tu sais nous ca nous amuse car c'est telement simple de faire bannir quelqu'un...plus simple et rapide que de créer un compte.
Aller sur ce, j'arrete de parler avec toi tes useless !
blaze2_v
Niveau 4
10 décembre 2011 à 17:47:55
tu ma déjà banni lololoz
sale pourrit casse toi dela avant que je t'en colle une aux fesse...
preparez l'arriver de revo: blaze kick + ban au passage, faites pas la guerre c'est méchant arrêter
c bon?
blaze2_v
Niveau 4
10 décembre 2011 à 17:48:35
sale insecte, j'aimerai t’écraser
blaze2_v
Niveau 4
10 décembre 2011 à 17:51:26
sale pourrit, rage bien, il lit mes post, il est encore énerver depuis la dernière fois dis toi
je tes fais mal avec les mp dsl
blaze2_v
Niveau 4
10 décembre 2011 à 17:55:44
sale naze t la fais pas genre t pas la
Etal_21
Niveau 6
10 décembre 2011 à 17:56:36
ma parole,il y'as des psychopates sur ce forum
blaze2_v
Niveau 4
10 décembre 2011 à 17:57:50
+100
que des handicapes
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:29:39
blaze t'es dingue nan mais vraiment
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:46:56
Bonne soirée tout le monde, jme sauve, j'ai du taf qui m'attendu au bureau...
Erci, on sfait du C2 demain sur PS3 ?
G1Q
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:20:58
+1 Eric.
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:38:01
ouep pollux ca marche
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2011 à 19:46:19
Blaze, tu veux encore un kick + bann ?
Calme toi, et laisse tranquille Pollux
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:08:09
Ok ca roule jte capte sur PSN demin alors ;)
G1Q
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:35:43
Il neige!
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2011 à 20:38:50
J'en conclu que tu est en montagne G1Q , car la neige n'est pas prévu en plaine avant 1 semaine minimum
G1Q
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:40:46
Je suis au Québec.
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2011 à 20:45:40
ah ben ça explique tout alors. Quebec le pays où il fait froid quasi toute l'année
G1Q
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:48:08
Bah en faite, 6 mois par année.
Mais depuis environ quelques années c'est 4 mois par année. Vive la pollution...