je te parles pas artistiquement
et forza c'est de l'effet de lumiere c'est tout
j'ai joué au 2 et gt5 est au dessus
rien que la vue interieure est bien au dessus dans gt5
et j'ai l'impression que tu choisi bien tes exemples hein
uncharted ? killzone ? god of war ?
elle est ou la concurence ? 