CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:28:01

Epic est nul, ca dépend le support...
Quand tu voit leur jeux sur iphone/ipad se son les meilleur !
Apret sur PC ils son dépassé les mecs c'est sur...
:ok:

Mais wait, Crytek arrive a grand pas sur Iphone/ipad ! :coeur:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:33:03

j'attends beaucoup de TLoU le nouveau naughty dog, ca va etre monstrueux :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:35:00

Oh god :rire: "TLOU" kom sa lfait pa :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:36:30

Pollux EPIC on fait UT et gears c'est pas rien et leur moteur rox du poney :oui:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:41:38

Ouais auf que la comparaison de l'epoque entre le cryengine 2 et le unreal engine 3 etait décisive et le grand vainqueur etait le cryengine.

Leur jeu son simpat, mais leur moteur est trop simple et pas assez beau.
ET la avec la Bite Glacé 2, Epic a interet de pondre un moteur beton si non au oubliette epic console-PCj, se sera only mobile ^^

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:41:58

rigole jordan, mais quand il debarquera, tous les joueurs xboite pourront remballer leur "vitrine technologique" gayrs bof war et baver devant les ecrans qui vont projeter le gameplay du jeu et se dire "pourquoi j'ai acheté cette console merdique alors que l'autre a des jeux aux gameplay frenetique, a l'ambiance unique et aux graphismes sublimes :snif2: "

troll mod disabled :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:44:48

UE4 est devant le CE3 après le FB2 .. bah il rox encore plus .. quoi que .. on n'a encore pas vu le vrais potentiel du UE4 vu qu'il est pour les prochaine GEN .. donc bon..

Eric ouè mais non :rire: la PS3 est a bout elle est finit :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:45:42

si la ps3 est a bout la xbox je sais pas ou elle est :-(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:47:07

bizarrement les exclues ps3 sont bien plus belles que les exclues xbox, donc me sort pas que la ps3 est a bout, c'est les devs qui programment comme des pieds :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 19:48:56

Stunter, le ce4 atomisera ue4, fais moi confiance :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:49:09

GT5 est très beau :rire: après dommage que halo est moche car sont univers nike larg toute vos exclu :oui:

Et pareil que se soit PS3/360 elle sont a bout :ok: leur système est trop vieux .. 6ans mec elles ont ...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:52:30

je te parles pas artistiquement :non:

et forza c'est de l'effet de lumiere c'est tout :oui:

j'ai joué au 2 et gt5 est au dessus :oui:

rien que la vue interieure est bien au dessus dans gt5 :ok:

et j'ai l'impression que tu choisi bien tes exemples hein :hap:

uncharted ? killzone ? god of war ?

elle est ou la concurence ? :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:57:28

FZ4 = 17/20
GT5 = 14/20 ~ :hap: ~

KZ3 / Halo
KZ3 graphisme et c'est tout, Halo = multi + solo owned ~ :hap: ~

UC3/God :d) Solo uniquement 7heures et on se fait chier :fete: Gears = solo + multi ~ :hap: ~ et graphiquement pour moi Gears et au dessus de god et légèrement au dessus d'UC avec le level design énorme :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:02:22

je te parle techniquement :ok:

et la dessus, la presse est d'accord :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:05:41

Non JVC a mis une note en dessous graphiquement pour GT5 ~ :hap: ~ no rage :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:06:49

JVC = site de trolls pro-m corrompu jste qu'au bout des cheveux :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:08:16

rassure moi éric tu ne dis pas que gt5 est mieux techniquement que fz4 j’espère? non parce que si c'est le cas t'a vraiment de la merde devant les yeux...

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:08:20

Eric = trolls pro-s corrompu jusqu'au bout des cheveux :oui: :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:13:28

gamer :d) je n'ai rien dit, j'ai montré deux images de la meme voiture meme vue et vous laisse constater le fatal resultat :-(

La vidéo du moment