Franchement tenseur...à ta place, j'oublierai.
Perso, dès que j'ai bossé, je me barre de chez Orange pour Free. Même si le service est de moins bonne qualité, même si le service client est encore plus pourri...question d'éthique.
Si je me souviens bien, je suis aussi à 8Mega.
A quoi va te servir le 20Mega ? Joues-tu en ligne ? Télécharges-tu beaucoup (de ce côté, même avec une ligne 8, y' largement de quoi faire, je le sais) ?
La télé HD ne te sert à rien sans téléviseur adéquat.
Et attention, avec Orange, le truc formidable, c'est que tu peux avoir les chaines HD en version SD, mais avec le même pompage de bande passante !
Même si tu as la téloche qui convient.
Si tu ne veux pas recevoir des offres foireuses d'espionnage, reste chez SFR. Sinon...bah go où tu veux 