CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:14:30

qui est : alliasing horrible sur gt5, jeux de lumières largement au dessus sur fz4 et j'en passe...

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:15:58

En même temps les images JVC prise en 360x180 :rire:
Trouve ça sur JVC :d) http://cache.gawkerassets.com/assets/images/9/2011/10/dlc_map_azura.jpg :hap: même leur vidéo c'est de la fausse HD :nah:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:20:17

gamer :d) interieur vide sur forza 4 et jeu de lumière plus faible mais plus realiste sur gt5

forza est joli a regarder car ca brille de partout :(

meme si il y avait une course sous la pluie (tien ca existe pas ? :hap: ) les voitures brilleraient :honte:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:27:57

BTG ? :noel: bien-sur qu'une bagnol brille même sous la pluie :noel: c'est pas des twingo dans FZ4 :hap: carrosserie métal/perlé :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:28:00

alors la les deux guignols cherchent desesperement une imge ou forza est meilleur que gt5 :hap:

cherchez pas, gt5 est LA simulation ultime :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 20:30:08

GT5 ?

Ce jeu en kit ?
Ce jeu issu d'une licence qui prend plaisir à pigeonner à fond des fans ?

:hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:31:04

:rire:

on vois que t'habite a cannes toi :noel: l'habitude de voir une R8 en bas de chez soi :hap:

une voiture ca brille d'accord mais c'est pas non plus une lampe :(

GT5 les fait briller normalement, forza trop pour camoufler les interieurs vides et les circuits irrealistes :rire:

bien votre circuit du mans aussi plat qu'une crepe ? :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:31:41

GT5 simulation ?? :rure: :rore: :rire: bien votre carrosserie modéliser par un enfant de 5ans ? :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:33:02

bien votre conduite need for speediene ? :hap:

+je vais manger :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:41:24

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=O4J24JsECNc#t=86s

Pour clore ce débat :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:06:42

bonne nuit tout le monde

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 décembre 2011 à 11:53:55

bonjour

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:40:03

http://youtu.be/FOaGhE_sejI :rire:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 12:55:31

Il a l'air louche le lien ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:16:44

c'est fou que personne ne sache que les liens youtube ont changés, du moins ceux que tu peux partager, pas celui que tu peux trouver dans la barre d'adresse de ton navigateur :ok:

Pour te rassurer, sur une vidéo YT quelconque, en bas du lecteur il y a un bouton partager, il suffit de cliquer et oh magique le lien apparait :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2011 à 17:25:22

Bonsoir, je vais surement passer sur orange pour avoir le 20 mega + TV HD + Tel illimité partout

:ok:

Orange m'as dit qu'avec sfr , je ne depasserais jamais le 8 Mega dans mon village. Je me demande si c'est vraiment vrai. Sfr est incapable de me donner un delai pour avoir le degroupage total , que faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 17:49:42

Franchement tenseur...à ta place, j'oublierai.
Perso, dès que j'ai bossé, je me barre de chez Orange pour Free. Même si le service est de moins bonne qualité, même si le service client est encore plus pourri...question d'éthique.

Si je me souviens bien, je suis aussi à 8Mega.
A quoi va te servir le 20Mega ? Joues-tu en ligne ? Télécharges-tu beaucoup (de ce côté, même avec une ligne 8, y' largement de quoi faire, je le sais) ?

La télé HD ne te sert à rien sans téléviseur adéquat.
Et attention, avec Orange, le truc formidable, c'est que tu peux avoir les chaines HD en version SD, mais avec le même pompage de bande passante ! :rire: Même si tu as la téloche qui convient.

Si tu ne veux pas recevoir des offres foireuses d'espionnage, reste chez SFR. Sinon...bah go où tu veux :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 décembre 2011 à 17:50:58

J'ai été banni a l'instant... je sais pas pourquoi...

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2011 à 18:05:18

yuser, ben il m'arrive de jouer en ligne ( exemple bf3 )
J'aurais un ping à priori bien plus bas alors ( je dis bien à priori )

20 mega permet de telecharger plus vite des jeux via steam par exemple.

La télé HD, ben j'ai le matos pour, et sinon on peux utiliser un cpl , ce qui affranchi l'utilisation du HDMI

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2011 à 18:08:27

Par contre un truc curieux, orange as dit que j'aurais jamais plus de 8 mega via sfr dans mon village, car la ligne leur appartient
Idem chez free j'aurais jamais plus de 8 méga d'apres orange
Orange a aussi dit que free est certes degroupé dans mon village mais ce n'est pas le vrai degroupé. Seul chez orange je peux avoir le degroupage total et un debit au delà de 8 mega
J'ai téléphoné à sfr, et ils ont pas confirmé ça, apres normal qu'il ne confirme pas

Avez vous déjà entendu ça ?

Alors, vrai ou faux ??

La vidéo du moment