CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2011 à 20:49:07

Ca dois être tres dur de conduire au Québec !

G1Q
G1Q
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:50:50

Bah en fait les y'a les pneus d'hiver qui sont très efficace comparativement à ailleurs, mais évidemment il faut faire preuve de prudence.

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2011 à 20:53:10

Moué, pneu efficace ou pas, rouler sur de la neige, je n'aime pas ça du tout !

G1Q
G1Q
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:54:13

On s'y habitue vite. :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2011 à 20:55:47

je ne pense pas

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2011 à 20:56:22

Avec la neige , même quand on fais tres attention, il peux tjrs arriver quelque chose. C'est tres risqué

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:57:24

:hello: les gens *retourne quelques pages en arrière*

Yes un débat :)

Stunter, tu vas croire que j'ai quelque chose contre toi, mais pourquoi toujours insulté les gens qui sont déférents, qui n'ont pas le même avis que toi...?Si ya un truc que je ne crois pas, bah je m'en fout, je vais pas traiter de sous merde tous ceux qui y croient ...

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:58:32

Différents *

G1Q
G1Q
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:17:02

C'est même pas stunter qui a commencé.

tenseur : Effectivement. D'ailleurs, la conduite en hiver est différente de celle en été. Je ne crois pas t'apprendre quelque chose.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:49:22

et stunter n'a insulté personne :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:55:53

non stunter n'y es pour rien dans le débat :ok: ça a commencé avec un délire sur les illuminati ou ça parlait sans s'insulter, juste du délire, puis blaze est arrivé et il a commencé à insulter stunter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 23:11:13

'Sais pas si vous connaissez :

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=190Mb9qtIx0

:coeur:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:54:44

c meugnon :coeur:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:05:33

ah ok :)
moi j'y vais :sleep:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:40:12

a 2h commencent les vga :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 01:24:51

chui crevé mais je tiendrai :fou:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 décembre 2011 à 03:19:51

Alors tu tiens? :hap:

[Bide à l'horizon]

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 05:41:21

Ohh j'ai rien fais lelew :noel: oui oui tu m'en veux on dirait :hap:

G1Q Voir le profil de G1Q
Posté le 10 décembre 2011 à 20:35:43 Avertir un administrateur
Il neige! :bave:

Pourquoi j'ai ris ? :noel: fais gaffe de pas te noyer sous un igloo à ton tour :hap:

Yuser c'est vieux ça O.O

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 décembre 2011 à 08:38:22

fuck je me suis endormi :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 décembre 2011 à 08:39:48

"Vous connaissez sans aucun doute Mark Hamill, puisqu'il s'agit de l'acteur ayant joué Luc Skywalker dans la saga Star Wars. Désormais, il est plutôt connu pour sa voix, puisqu'il l'a prêtée au Joker, dans la série animée, mais aussi dans Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City.

Durant les VGA 2011, Mark Hamill s'est vu remettre une récompense pour son personnage du Joker, en tant que "personnage de l'année". Il a alors lâché un sacré teaser : « Batman: Arkham World » avant d'ajouter : « Woops, Spoilers ».

Voilà, l'information est donnée, puisqu'à n'en pas douter, le prochain jeu s'appellera ainsi."

:bave:

La vidéo du moment