J'ai ris au VGA quand le gars de Call of Duty s'est mis à faire comme dans le multi. Vous savez quand un gars baise un cadavre...
http://www.youtube.com/watch?v=lG6G2FDMLhU
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:20:23
OMFGGG pourquoi ai-je la pensé du "vous voyez se qu'on vous fait "
Yuser mais grave le casque s’adresse au gamer PC et tous le monde connait Crysis alors montrer ça c'est le summum de la crédibilité
G1Q
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:22:50
J'y ai pensé Stunter.
Pseudo supprimé11 décembre 2011 à 16:24:27
Le pauvre gars du studio
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:25:31
En revanche j'aimerais savoir sur quel critère on t-il élu le "meilleur FPS" car mise à part les ventes ... COD n'a rien quoi
Pseudo supprimé11 décembre 2011 à 16:27:05
Les illuminati contrôlent même les VGA
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:29:02
Chute chute chute ! tu risques d'attirer un certain animal pas très affectueux ..
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:43:16
Je le connais il est sûr
pollux94fr
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:45:13
Gringo, tu peut y aller, beaucoup achete sur se site, (tu paye et tu recoi le code par email quelques minute apret) Et j'ai jamais entendu parler de probleme avec se site, il a l'air serieux. J'ai aps acheter sur se site car je suis passer sur PS3 avant de le connaitre...
pollux94fr
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:47:25
Pour Eric : J'ai un gros soucis avec ma ps3, impossible de me connecter a mon wifi, pourtant aucun soucis avec le l'ilfond... Et j'ai franchement pas envi de tout effacer j'ai trop de truc dedans... Jvai attendre la prochaine MAJ, car celle de la semaine derneire a du tout foiré dans ma console...
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:58:56
ok pollux
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:04:27
THE LAST OF US
ONLY ON PLAYSTATION 3
BY NAUGHTY DOG
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:51:54
J'avoue le thème moi j'adore mais j'attends de voir ingame car si c'est du pseudo UC faut que se soit un bon survival horror FPS ou peut être à la 3ème personne .. a voir
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:54:19
t'as vu le nouveau EPIC aussi ? ca a l'air exellent
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:03:59
Sujet : « Les modos ca existe j'en croise jamais ? » Créer un nouveau sujet Liste des sujets
[WESH-WESH] Voir le profil de [WESH-WESH] Posté le 11 décembre 2011 à 14:33:55 Avertir un administrateur Lien permanent
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83 Posté le 11 décembre 2011 à 14:44:56 Avertir un administrateur Non nous sommes des créatures légendaires qui ne se montrent qu'aux personnes dignes de confiance. Un peu comme les pokemon légendaires quoi...
Pseudo supprimé11 décembre 2011 à 19:09:56
Bof le nouveau epic. Ça peut être sympa mais w&s...
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:15:27
yuser de la survie en cartoon en coop ya rien de plus fun
A MAIS YA PA DAY BON GRAFISME ALORS CAY NUL
Pseudo supprimé11 décembre 2011 à 19:20:01
Même pas vrai
Pseudo supprimé11 décembre 2011 à 19:20:31
Pis bon, Epic y sont nuls, on va pas se le cacher
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:22:51
bulletstorm etait tres bien
gears of war en revanche
nan mais plus serieusement, ce jeu a l'air super fun a plusieurs