CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:13:58

J'ai ris au VGA quand le gars de Call of Duty s'est mis à faire comme dans le multi. Vous savez quand un gars baise un cadavre...

http://www.youtube.com/watch?v=lG6G2FDMLhU

:noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:20:23

OMFGGG :rire: :rire: pourquoi ai-je la pensé du "vous voyez se qu'on vous fait :hap: "

Yuser mais grave :noel: le casque s’adresse au gamer PC et tous le monde connait Crysis alors montrer ça c'est le summum de la crédibilité :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:22:50

J'y ai pensé Stunter. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 16:24:27

Le pauvre gars du studio :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:25:31

En revanche j'aimerais savoir sur quel critère on t-il élu le "meilleur FPS" car mise à part les ventes ... COD n'a rien quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 16:27:05

Les illuminati contrôlent même les VGA :peur:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:29:02

Chute chute chute ! tu risques d'attirer un certain animal pas très affectueux .. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:43:16

Je le connais il est sûr :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:45:13

Gringo, tu peut y aller, beaucoup achete sur se site, (tu paye et tu recoi le code par email quelques minute apret)
Et j'ai jamais entendu parler de probleme avec se site, il a l'air serieux.
J'ai aps acheter sur se site car je suis passer sur PS3 avant de le connaitre...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:47:25

Pour Eric :
J'ai un gros soucis avec ma ps3, impossible de me connecter a mon wifi, pourtant aucun soucis avec le l'ilfond...
Et j'ai franchement pas envi de tout effacer j'ai trop de truc dedans...
Jvai attendre la prochaine MAJ, car celle de la semaine derneire a du tout foiré dans ma console...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:58:56

ok pollux :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:04:27

THE LAST OF US :bave:

ONLY ON PLAYSTATION 3 :bave:

BY NAUGHTY DOG :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:51:54

J'avoue le thème moi j'adore mais j'attends de voir ingame car si c'est du pseudo UC :malade: faut que se soit un bon survival horror FPS ou peut être à la 3ème personne .. a voir

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:54:19

t'as vu le nouveau EPIC aussi ? ca a l'air exellent :coeur:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:03:59

Sujet : « Les modos ca existe j'en croise jamais ? »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

[WESH-WESH] Voir le profil de [WESH-WESH]
Posté le 11 décembre 2011 à 14:33:55 Avertir un administrateur
:question:
Lien permanent

lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 11 décembre 2011 à 14:44:56 Avertir un administrateur
Non nous sommes des créatures légendaires qui ne se montrent qu'aux personnes dignes de confiance. Un peu comme les pokemon légendaires quoi...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 19:09:56

Bof le nouveau epic.
Ça peut être sympa mais w&s...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:15:27

yuser :d) de la survie en cartoon en coop ya rien de plus fun :oui:

A MAIS YA PA DAY BON GRAFISME ALORS CAY NUL :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 19:20:01

Même pas vrai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 19:20:31

Pis bon, Epic y sont nuls, on va pas se le cacher :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:22:51

bulletstorm etait tres bien :oui:

gears of war en revanche :hap:

nan mais plus serieusement, ce jeu a l'air super fun a plusieurs :oui:

La vidéo du moment