CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:16:10

le nouveau jeu d'épic m'a surpris... mais je leur fait confiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 09:17:02

Devinez qui a eu le titre de meilleur shooter ? :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:18:40

call of pigeons ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 09:40:25

Sans dec ? :hap:

Sinon, le trailer de The Last Of Us est pas mal.
A certains moments, j'ai un peu de mal à croire qu'il s'agisse d'ingame footage.

Par contre, I Am a Legend spotted.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:13:56

du coup j'ai pas tout vu :(
mais pas de battlefront 3 :snif2:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:30:17

tu parle de ça yuser ?? http://www.youtube.com/watch?v=Ke7lIAe3GRI

ça annonce une très grosse exclu PS ça j'ai adoré, en revanche c'est TOUT sauf ingame yuser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 10:53:34

C'est précisé dès le début de la vidéo...un moment j'ai bien voulu y croire mais:

- déjà la mention "all ingame" est inscrite avec Windows Movie Maker par dessus le reste, vachement pro
- la scène d'intro avec les feuilles, c'est peut-être du ingame mais ça ne sera jamais vraiment ingame...je m'explique: peut-être que c'est fait avec le moteur, mais uniquement en cinématique. Les PC ne sont déjà pas capables de gérer de "véritables" arbres (100 000 poly voire le triple) en temps réel, alors que dire de la ps3 :rire:
- à 1:14, quand la nana décompte les douilles...bah dire que ce serait ingame serait du foutage de gueule

Bien qu'à certains moments, la qualité des textures laisse à désirer.

J'pense à un mix temps réel/pré-calc...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:54:00

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 10 décembre 2011 à 20:53:10 Avertir un administrateur
Moué, pneu efficace ou pas, rouler sur de la neige, je n'aime pas ça du tout !
_______________
Lol moi j'adore, c'est drôle de voir les gens qui savent pas conduire se ramassé les autre bagnole ^^
Perso aucun soucis sous la neigne, suffit d'etre tres vigilant et surtout anticipé tes action surtout le freinage.
et surtout pas appuis a fond sur la pédale mais juste donné des acoup pas de frein continue sinon c la glissade assuré.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 10:55:30

Ça me rappelle un peu une certaine présentation de la future PS3, un temps... :rire2:
Sony, décidément les maîtres dans le mensonge.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:58:13

Left 4 Dead 3 ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:00:33

Il se son pas foulé chez Sony franchement... meme les musiques ils les on piquer a L4D...
La zik de la findu trailer c exactement la meme inspiration que le theme de L4D 1 ou 2 je sais plus...

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:26:05

Ouè enfin perso C/C ou pas j'attends de voir IN GAME car le ingame chez sony ce n'est pas la même définition que la nôtre je pense :noel: perso l'ambiance metro 2033 / i am legend je suis fan :coeur:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:45:46

Nan na stunter, j'ai rien contre toi :noel:

Sinon bonjour quand même :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:58:20

lequel est le mieux celons vous? http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheiser-pc-350-p5987/test.html

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheiser-pc-150-p1383/test.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 12:03:37

Le premier...

Pourquoi ?
Parce qu'il y a 350 dans le nom, et pas 150 comme dans l'autre :rire2:

C'est con, mais logique :ok:
J'ai pas vu de prix pour le 2eme.

Mais dans les 130 euros pour le premier...argh.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:06:22

c'est ça le hic... (le deuxième coûte 80)

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:28:14

Gamer :d) http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/logitech-g35-headset-g400-mouse/f-107800704-bun981000117.html en 7.1 + promo :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:29:18

http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/logitech-g35/f-107800704-981000117.html?rr_product=true vu que la souris tu t'osef :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:31:16

OMG :rire: super crédible nan ? http://www.cdiscount.com/Product/zoomPopUp.aspx?sku=981000117&img=4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 12:40:45

Le graphiste devrait avoir honte :rire:
Ou plutôt le commercial qui a choisi cette image.

La vidéo du moment