CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 14:29:24

...preuve que tu ne nous donneras jamais à cause des vilains pas beaux qui vont t'assassiner si tu divulgues :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 14:30:02

Youpi les VGA à 1h30 du mat' :mort:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:32:06

Stunter-- Voir le profil de Stunter--
Posté le 10 décembre 2011 à 13:48:32 Avertir un administrateur
Ouè enfin tenseur en france on est bien quand même sérieux
_____________
Tu rigole là ?
Avant l'arriver de Sarkozy au pouvoir on etait a 50 milliard d'euro de dettes.
Depuis son election on en est a 500 milliards...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 14:33:36

Clair, en plus le nombre de lois retoquées au CC sous Sarko est plus élevé que sous toutes les autres présidences réunies.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:37:26

blaze2__ Voir le profil de blaze2__
Posté le 10 décembre 2011 à 14:19:03 Avertir un administrateur
oh putain mec, j'aurais bien aimer t'envoyer un lance un rocket de javelin dans la gueule toi :hum:
_____________
Non mais serieux, tu sais pas discuté sans t'enervé toi ?
Franchement vaut mieux que tu parte du forum si tu est aussi gamin dans ta tête...

Franchement, sort nous une preuve de ton existence de tes fameux illuminati... on attend.
Tu va trouver que des logo qui date de million d'année, (les maya) et c tout. le reste c'est de al legend, des bruits de couloir.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:42:26

di blaze revele tout ya les fantomes de ezio et altair qui vont lui trancher la tete :oui:

nan plus serieusement blaze :d) t'as une preuve concrete que les illuminatis existent ? si oui balance :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:44:21

Pollux je parle de nos condition de vie qui sont très bien .. après les dette .. ouè mais bon Chirac n'a pas eu une énorme crise mondial a géré :ok: regarde BEAUCOUP d'autre pays sont bien plus que nous dans la merde

Blaze ok :ok:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:46:48

pollux toi qui a enfin découvert que le 11 septembre était planifier par bush, je sais pas comment tu peut en douter...

c'est justement les illuminati qui l'ont planifier, et une preuve? vous croyez que c'est des fantômes invisible?

http://4.bp.blogspot.com/_Atvdgh5Dsh8/TP3KHHB4d6I/AAAAAAAAACg/6X_0Zn57FTA/s1600/dementor.jpg ???

:rire:

le pote a mon père en est un, il est aller dans cette organisation sans savoir que c’était corrompu mais il est sortie avec du savoir comme nul autre :ok:

il a même des secret qu'il nous a pas dis :peur:

genre leur façon de se serrer la main quand ils se voient etc...

et le pote a mon père n'est qu'un type banal avec un travaille basique, un aparte comme nul autre etc...

mais une fois il en a rencontrer un riche sur l'avion qui lui a proposer de lui donner ce qu'il voulait, des tunes, ou des meuf, comme il veux, mais il a refusée et il a eu raison, car le prix est chère

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:48:51

vous en avez surement rencontrer plein dans la vie, mais on ne peut pas savoir, seul eux le savent, c'est des petit signes qu'ils se font entre eux pour se reconnaître

les plus grands chef des illuminati maintenant c'est les mec genre bush, sarko, les gouverneur de israel :malade:

bref c'est des corrompu comme pas possible, c'est des vrai diable

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:50:45

J'appelle ça une secte ta description ... une secte qui profite des gens rien de plus, et moi je veux une preuve comme quoi IL NOUS CONTRÔLE ( :sarcastic: )

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:51:21

Blaze, pour le 11 je les tjours su... Directement de la tv le jour meme quand jai la facon de tomber des deux tours :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:52:33

oui car dire que le pote de la femme qui avait acheté un hammster au frere de ma grand mere est un illuminati car quand ils se serent la mains ils plient la 3e phalange de l'index ... c'est pas une preuve :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:54:28

Eric allons contrôler le monde ! on créer une poignée de main et prenons la tête de marianne comme symbole ! (trolololo) tous la france sera qu'on les contrôle :oui:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:54:51

[hs] simpat la mise a jour de l'applis jvc sur ifond ! ;)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:57:31

a bon ya une Maj ? pas vu en allant sur le store :(

jordan :d) je te propose que pour se serer la main celui qui est le plus brun des deux plie sont auriculaire et l'autre se mette a cloche pied tout en donnant uniquement son pouce a serer :ok: c'est le plus discret que j'ai trouvé :ok:

et tu pense pas que le M de Mcdo soit plus rependu :question:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:58:49

Non y'en a pas, c que moi j'ai pas re DL l'applis depuis des mois et depuis elle a changer d'interface ^^

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:59:05

http://www.mdevonline.fr/blog/wp-content/uploads/2011/11/logo-microsoft-11.jpg ça c'est mieux ? :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:59:23

Aufaite, ta vu, Six Gun gratuit sur le store ?
le red dead redemption de l'il fond ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 15:01:15

Ça tient pas debout ton histoire avec les chefs d'état blaze.
Genre à chaque élection d'un président, un gugusse va voir l'élu et lui déballe tout ? Allez...à toute organisation il faut un chef, pas des rats.

Ah mais j'oubliais, le chef officie dans l'ombre...suis-je bête.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:06:16

pollux :d) merci :ok:

mirror edge est gratuit aussi profites en :ok:

La vidéo du moment