Stunter--
Posté le 10 décembre 2011 à 13:42:25
Non mais .. tes drogué ou quoi blaze ? questu me chie la ?
Tenseur rien que pour les présidentiel non .. après le reste clair ça sera pareil avec espéreront ni de tsunami ni d'ouragan ni de central, car bordel depuis quelques années chaque année ia une merde
Lien permanent
mode stunter enabled: mais n'importe quoi, que-est-ce que tu racontes... tu crois a ces conneries de tsunami, mais non c des conneries c juste des poisson qui nagent trop vite dans l'eau et ça créer des vague géante!
mode stunter disabled