CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:26:46

Ouais Blaze, il est trop borné pro ricain...
les vrai terro c'est les ricain mec ^^

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:27:07

:rire: non gars cela on appelle le souffle, tu vois bien d’où ça sort :ok: et non tu me montre aucune preuve tu spécule juste ...

Blaze j'ai jamais dis ça :(

Pollux quel intérêt de prendre aucune goute de pétrole et dépenser des centaine de milliards ?

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:51:29

la preuve que je suis honette, je suis américain et je ne les défends surtout pas :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:56:50

bonjour a vous messieurs :hap: /

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:00:19

Tes américain/français/musulman/tunisien/marocain et bientôt martiens aussi non ?

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
24 novembre 2011 à 13:16:08

Musulman c'est une religion stunt :hap:
Aucun rapport avec les pays :hap:

Ok maggle :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 13:18:49

Blaze, tu as tout les nationalités toi ...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:21:53

non cry la religions c'est l'islam ololz :hap: :D/

Par musulman j'entends un Maghrébin quoi :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 13:25:29

Les religions ont tous la même finalité. C'est juste la façon de s'y prendre qui change :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:28:20

La religions la plus grosse connerie humaine pour moi, jamais les hommes sont trop prétentieux et surtout c'est juste pourse dire qu'on est pas seul et se rassurer qu'il y est quelque chose après la mort.

Bref d'la connerie (pour moi)

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
24 novembre 2011 à 13:38:22

Stunt, msn ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 13:50:44

+1 stunter...pareil pour moi, la religion est la plus grosse connerie de l'humanité.

Encore que chez les grecs et les romains c'était la classe, ils avaient tout plein de dieux, un type pour balancer la foudre, un pour surveiller ton paillasson (latin, cours de 1ère :gni: ), un autre mec dans les océans, une bimbo, une chasseuse, un type pour surveiller les morts, un chien à trois têtes...chez eux ça avait de la gueule !

Maintenant, on a un vieux barbu pour tout le monde...
Aime et tu seras aimé, ne vole pas, ne désire pas et blablablablablablabla.

Sans compter toutes les dérives foireuses (dieu m'a dit de tuer alors je tue).

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 13:54:55

Yuser, on ne sais pas ce qu'il y a apres la mort.
Mais il est fort possible qu'il y a absolument rien du tout. C'est un rêve humain, car le cerveau fait croire qu'on a une vraie existence, alors que ce n'est pas totalement le cas. De plus, on est pas non plus aussi libre qu'on pourrais le penser.

L'homme n'est pas plus qu'un animal, et les animaux ont rien apres la mort ( sur ce que la religion dis )

Donc pourquoi l'homme serais avantagé, ça n'as pas de sens dans ce cas.

Apres on en sais rien

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:55:29

Surtout imagine demain je gueule dans la rue "Dieuuuuuu ma parlééééé Orgie général !!!" (enlève le "orgie générale" ça fait aps sérieux :hap: )on m'enferme directos :noel: clair que les grecs/romain/égyptien c'était la classe .. :noel: même Bouda a de la gueule à coté du barbu qu'on a, le pire en revanche reste la religions islamique tellement dérivée ils peuvent tuer tous et n'importe quoi si on les écoutes :noel: puis les pauvres femmes la-bas je les plaints

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:57:03

Parce que nous sommes les fils de Dieu tenseur :hap: on est soit disant fait à son image :hap: pas prétentieux l'homme hin :noel: le créateur de tous l'univers nous aurait fais à SON image rien que ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 14:03:43

Ils tomberont de haut lorsqu'ils verront que Dieu est un truc tentaculaire baveux tout vert :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:04:30

c'est possible yuser :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 14:09:29

J'aurai JAMAIS dû filer mon email à mon université, depuis c'est comme si mon filtre anti-spam était désactivé... :snif2:

Je reçois le même mail (les news de la semaine ! projection du célèbre film de Bobore Stanilasviskisosski le 21 à 23h) trois fois c'est d'un chiant...

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:11:17

en même temps personne ici crois en dieu je pense :rire:

et stunter, mon père = ricain
ma mère = algérien

tout les deux musulman donc voila, c pas dure a comprendre je pense, ou tu fais encore preuve de ton QI qui dépasse la moyenne?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:13:42

Et tu te prétend américain pauvre huitre ? :rire: bah putain tes intelligent mon pti blaze

La vidéo du moment