qui à look le reportage que j'ai posté si vous ne l'avais pas fait je vous y invite
il est sur mon mur pour ceux qui on mon faceback
ice super ton document
même si tu as lu dans ma tete car j'allais le mettre
stunter tu fais comme si j'avais des larmes au yeux
dans ma tete je rigoler pendant que je faisais le topic quoi, pas de dépression jv.com ou je ne sais quoi
C rigoloooo
Bon moi je me casse,j'ai un match à 16h !
Je vous dis à ce soir mes petits...
vous avez fini les enfants j'en prend un pour taper sur l'autre ou bien....
à se soir mon petit joue bien sinon
Oh ice ta BF3 sur pc ??
ice
tu prends stunter dans un coin et tu lui mets ca dans la tronche et c regler http://www.youtube.com/watch?v=fzLXb1LMdxo
vous savez quoi? stunt ta bf3? ajoute moi
ajoute moi tout de suite on vas voir, je vais te montrer
et je peut rire aussi
non stunty j'ai toujours pas de pc
Hhaha putain y prend son temps l'pc ! mais il est en panne ou ???
blaze j'ai pas beaucoup joué chui que level 3
non je les vendu le mien au mois de mars et depuis j'ai juste un pc pour le net un portable qui a du mal
Tu compte en prend un new ou pas ?
stunter ton pseudo je veux?
ice prends un pc
haydendfrd
oui normalement j'aurais du l'avoir déjà mais des retard de paiment, m'enfin sa nre devrais plus tarder.
ice config?
Stunt un bad compagny 2 ca te dis ?
je prepare un montage de star wars jedi knight : jedi academy mod movie duels
petit montage montrant dark vador et d'autres jedi se battre en duels
je le posterai ce soir je pense