Cry si tes la, dis moi.. comment on prend la version 2009 d'msn ?? car c'est de la grosse daube le 2011
G1Q
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:29:10
J'oubliais aussi que je suis souvent sur Skyrim en même temps.
[Lelew]
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:31:55
rah j'adore quand on lit pas mes pavés m'enfin ca me soulage
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:33:43
Skyrim wtf c'est la mode ou quoi
lelew perso joseph des souris moi
G1Q
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:37:01
No offense Lelew, mais je lis très rarement les pavés.
Stunter : Bah le jeu est sympa.
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:39:21
Stunter, je t'upload ca.
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:39:57
1mo c vrai que c pas gros,, je pensais devoir uploader un truc de 40mo... mdr ^^
http://www.megaupload.com/?d=ZVHF2J10
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:41:21
Et voici aussi le plugin PLUS qui va avec et qui te permet d'avoir les speudo en coleur dégradé etc...
http://www.megaupload.com/?d=M3VMWX2F
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:42:35
"by pollux" merci mec sans déconner le 2011 pub spotted a donf quoi
Seven ouè .. pas mon kiff les bouboule d'feu et autre
G1Q
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:43:34
Stunter: Tu sais moi non plus, mais pourtant j'aime bien. Faut pas chercher à comprendre.
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:44:38
Ouais WLM 2011 c une pur merde... je reste sous 2009 moi avec le plug PLUS c niquel et heureusement que ca fonctionne toujour car MS aurais pu empecher l'utilisation des ancienne version...
G1Q
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:48:39
En effet WLM 2011 est désinstallé pour moi! Quel sh...
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:50:17
Je n'ai aucun MSN d'installé sur mon système...vive facebook !
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:50:40
Ouè car mon dieu le 2011 c'est incroyable qu'il ose foutre autant de pub et mettre un tout petit coins pour les contacts
Seven ouè c'est net.... les goûts ... mais bon wtf quoi
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:51:00
Bin prend celui que je vient d'uploader, profite en
G1Q
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:53:25
J'ai déjà réinstaller la version 2009, mais merci quand même.
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:53:48
Jle tel la
Plus cava plus la pub nous envahie c'est chaud
G1Q
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:53:53
(Si c'était à moi que tu disais ça pollux )
G1Q
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:54:35
C'est grave les pubs, ça commence vraiment à faire chier.