stunter, contrairement a vous je fait la diff entre forum et realite, c'est vous qui prenions les conflits au serieux comme je sais pas quoi
il y a eu un embrouille le mois dernier quand je suis venu, et tout le monde parler plus, vous etiez tout calme 
http://www.youtube.com/watch?v=ddaPV-iLolc