Hi tout le monde
Bon déjà lerevolteur83, j'ai pas suivi, c'est qu'elle souris+tapis que t'as acheté ?Perso moi, j'ai une mx518 et un simple tapis steelseries, ca me suffit largement!
Ensuite, comme j'adore les débats, je me permet de revenir sur la religion, bien que je n'y croit pâs vraiment, je pense franchement que la religion apporte une certaine morale, quand je regarde certain dans mon collège qui ne penssent qu'a s'amuser en insultant les autres juste pour se faire bien voir par les pét***e bah je me dis que ces meqs la auraient bien besoin d'un peut de morale, tout comme ceux qui s'amusent a balancer des oeufs sur les façades de maisons de personnes âgée...Je trouve ca pitoyable...
C'est comme les sal**es (scusez moi pour toute ces insultes, mais je prend des exemples au pifs ) qui te regarde haut parce qu'elle se croient trop belles, le pire c'est quand celles ci se permettent de venir au tableau, en roulant du cul et en prenant la pose, ca me donne envie de gerber...
Parfait exemple du je-m'en-foutiste que je déteste = stunter juste le fait de te foutre des goûts musicaux des autres me fait penser aux kevins du collège qui n'aiment que ce qui est soit disant "a la mode"...