CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:04:58

Lol blaze toujours bloquer sur son ban... et aprer il nous parle de réalité ou vie réel que les forum c rien blablabla...
Alors si c rien, pourquoi tu reste fixé sur un miserable ban ?

PS : Lerevo a fait aussi une DDB pour moi, seuilement les admin du site n'on pas jugé bon de me bannir car il on bien vu que j'etait la victime.
Si tu te rappel bien, c'ets Ton pote Shunkav qui a commencer a me vanné.
Ensuite tu est arriver et a enchainé car tu avais deja une dent contre moi.

Voila, maintenant arrete uen bonne foi pour toutes car tu est ridicule avec cette histoire...

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:09:28

j'ai rien dis einstein, c'est les autre qui m'en poser la question je leur réponds voila.....

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:09:46

faites l' :coeur: pas la :banzai:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:20:38

Ouais bin tes pas obliger de repondre par des mito hein !
Genre ta rien fait.. mdr, le mec il debarque il et il s'acharne sur moi sous pretxte qu'il est pas seul a avoir le mem avis et surtout que quelqu'un s'embrouille enfin avec moi.

Et puis surtout que j'avais une tres bonne raison.
Le mec créer un topic, il balance un lien, pas de salut, rien,et se barre... j'ouvre ma gueule car son topic est quarément hors charte et foutage de gueule et c'est moi le fautif ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:22:24

Fin bref, jvous laisse, petite livraison d'imprimantes a faire a une société assez loin de chez moi.
:bye:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:23:29

omg pollux on parle de la même expérience la?

je te parle de moi shunkan, et le trolle qui est venue tout declencher, toi...

voila

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:46:27

Cry tes fou achète toi BF3 ! il vaut largement BFBC2 mec ! énorme le multi AEK971, SIG553 et le Aks74u c'est des bombe :coeur:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:56:49

dsl, il saoule vue qu'il est sortie y a 1 ans et demi, mais en rapport/qualité bfbc2 reste le #1

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:48:56

video en cours d'upload

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:03:40

Tu dis que BFBC2 et mieux que BF3 ?? :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:12:16

Je suis de retour *Un peu déçu car on a perdu le match* :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:18:12

BOn j'ai reçu ma souris + mon tapis :bave:

Le tapis est graaaaaaand c'est hallucinant ! :ouch2:

La souris en impose sur le bureau par contre je trouve dommage qu'elle accroche un peu au tapis j'avais l'habitude du rugueux avec l'ancien tapis et là je passe au lisse...

La souris tient bien dans la main, correspond très bien à ma main juste les boutons latéraux que je trouve trop loin vis à vis de mon ancienne souris...

J'ai rien compris aux maccros :malade: Le logiciel est simpliste dans son interface mais fait son taf et sans plantages :oui: Réglage des DPI parfaitement bien dosé et selon 4 niveaux qu'on pourra switcher au travers d'un bouton. On peut choisir de changer la couleur de l'éclairage de la souris et on peut également adapter le capteur en fonction de la surface ce qui est parfait puisqu'il peut s'adapter à beaucoup de surfaces...J'espère juste que le tapis après rodage accrochera moins la souris surtout quand je fais des petits déplacements précis...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:34:42

Salut Lerevo.

Livraison faite, galere les imprimantes laser, c hyper lourd et chiant a installé surtout en reseau avec 34 poste...
Heureusement on peut faire un disque de configuration et l'appliquer a toutes les machine ca me fait gagner une bonne demi heure !

Lerevo, la souri "Lerevoltec" est aussi grosse que ca ? ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:47:26

Une souris pour moi ...bof ! pourvu que je puisse contrôler mon curseur ^^ peu importe le modèle...voici d'ailleurs la mienne :

http://brain.pan.e-merchant.com/6/7/07653876/l_07653876.jpg

Je ne perd pas mon temps avec ces futilités...ce qui compte le plus pour moi,c'est les pièces à l'interieur du boitier :-p

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:49:55

Elle est tres bien ta souri Anis... :ok:
Bien que je deteste le sans fil ^^

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:17:16

Hi tout le monde :)

Bon déjà lerevolteur83, j'ai pas suivi, c'est qu'elle souris+tapis que t'as acheté ?Perso moi, j'ai une mx518 et un simple tapis steelseries, ca me suffit largement!

Ensuite, comme j'adore les débats, je me permet de revenir sur la religion, bien que je n'y croit pâs vraiment, je pense franchement que la religion apporte une certaine morale, quand je regarde certain dans mon collège qui ne penssent qu'a s'amuser en insultant les autres juste pour se faire bien voir par les pét***e bah je me dis que ces meqs la auraient bien besoin d'un peut de morale, tout comme ceux qui s'amusent a balancer des oeufs sur les façades de maisons de personnes âgée...Je trouve ca pitoyable...

C'est comme les sal**es (scusez moi pour toute ces insultes, mais je prend des exemples au pifs ) qui te regarde haut parce qu'elle se croient trop belles, le pire c'est quand celles ci se permettent de venir au tableau, en roulant du cul et en prenant la pose, ca me donne envie de gerber...

Parfait exemple du je-m'en-foutiste que je déteste = stunter juste le fait de te foutre des goûts musicaux des autres me fait penser aux kevins du collège qui n'aiment que ce qui est soit disant "a la mode"...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:55:18

les gars j'ai un petit problème sur skyrim : mon jeu se met en tout petit écran et j'ai beau appuyer sur "alt + entrer" rien n'y change :( une idée?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:56:23

T'as dû peut être activer le mode fenêtré via les options graphiques ? :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:59:47

Hey salut les gens!

__gamer21
__gamer21