CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:14:55

Dieu c'est Krang et la Marie c'est Kodos ! :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:16:19

Dans 2 semaines, blaze va nous dire qu'il est grec :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:18:42

:rire:

Sans dec le plus classe des dieux je crois bien que c'est Zeus :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:19:40

Salut les pigeons du forum :noel:

Et bien,quel débat dis donc ! :ouch2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:20:19

Tu veux une biscotte toi ? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:21:17

Stunter :d) Tu m'as bien fait rire sur tes derniers posts,merci :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:22:24

Anis, tu as skyrim ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:23:20

Oui je l'ai... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 14:23:54

A combien d'IPS ? :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:24:16

Skyrim :rire: alors anisouille c'est trop Booo² hin ? plus beau que crysis 2 plus beau que le CE3 lui même plus beau que tout hin ?? :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:25:10

Lol Stunter trollisme !
Skyrim est incaparable a Crysi, sKYRILM EST 100ù OPEN WORLD.
Crysis 2 a coter c une daube sans nom.
:ok:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:26:41

oh putain stunter, je suis américain, je vais dans un lycée américain......que des américains, je parle totalement anglais etc.... merde tu te fou de moi j’espère

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:26:43

Oui je troll mais le thème de jeu jm'en ventile les burnes :hap: juste je parle techniquement parlant, anis ma tellement suck avec ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:26:44

Skyrim est un super jeux, tres riche, tres complet. Il est bien mieux qu'oblivion selon moi. Le meilleur RPG de 2011, ça c'est clair.

Pour la beauté, ben sincerement il est tres beau. Dans beaucoup de details, il est plus beau qu'un crysis selon moi

Difficile de lui trouver un défaut d'ailleurs, tellement bethesda a fait soin de regarder sur tout les details

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:27:27

Honnêtement,je m'en fous totalement :hap: mais pour vous faire plaisir,je pense qu'il est pas mal,bien au dessus de la moyenne...

Yuser : Aucun problème,60 ips constant

Tenseur :d) Personne ne sait ce qu'il y a après la mort,beaucoup de gens qui flippent se posent justement cette question,bref...c'est un débat interminable...mais pour les croyants,c'est autre chose

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:28:38

Blaze tes née ou ? tu as quel nationalité ? normalement vu que tes parents sont pas du même pays tu es un bâtard :) tout comme beaucoup de gens :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:29:02

+1 Tenseur, c'est franchement inconparable.
Crysis 2 jeu couloir, donc pas dur de faire dans la beauté c meme la moindre des chose !
Skyrim c'ets du open world a 100% la c'est un peut plus dur de faire aussi magnifique que Crysis vu tout se qui faut affiché.
Et Skyrim reste tout de meme magnifique, la qualité de l'eau surtout les pêtit ruisseaux orné de pierre c'est trop :bave:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:31:22

Stunter- Voir le profil de Stunter-
Posté le 24 novembre 2011 à 14:28:38 Avertir un administrateur
Blaze tes née ou ? tu as quel nationalité ? normalement vu que tes parents sont pas du même pays tu es un bâtard :) tout comme beaucoup de gens :noel:

Sais tu au moin se que ca veut dire que d'etre Batard ?
Car la visiblement, non...
:rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:32:05

+1 pollux.

100 pourcents open world , ça change de tout les jeux fps.

Globalement s'il reste legerement moins beau qu'un crysis, c'est incomparable. Et encore pour la beauté, c'est à discuter, ça dépend de là où on regarde.

Les arbres sont clairement mieux sur skyrim. Les effets météo idem.
L'eau est meilleur sur crysis 1

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:32:18

Le jeu est bien mais assez violent quand même...notamment la scène où on tranchait la tête de l'un des prisonniers au début du jeu (avant l’intervention du dragon) m'a vraiment surpris moi qui croyait que c'était un jeu pour tout public... :ouch2: :noel:

La vidéo du moment