CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:59:18

Blaze a balancé tenseur et lerevo,je me rappelle bien...ha ha quel pitre :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:59:49

Mais quand on regarde les performances cpu , on vois que le Q9550 n'est pas loin d'un I5 750 , ce qui est déjà bien.

La frequence joue un trop grand role dans skyrim, ce qui est dommage

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:01:19

Et sinon la physique du jeu laisse vraiment à désirer :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:01:26

En ce moment moi c'est saint's row 3 je le surkiiiif ce jeu :bave:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:01:37

hahaahah quel con :rire:
quand on ban 2 fois le même bonhomme alors que c'est pas lui qui commences les embrouille c'est normale

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 15:01:48

Mais il y a un avantage à bridé un gpu. Le gpu chauffe moins, et les fps sont suffisant. Donc pas de soucis :ok:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
24 novembre 2011 à 15:02:26

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 24 novembre 2011 à 15:01:48 Avertir un administrateur
Mais il y a un avantage à bridé un gpu. Le gpu chauffe moins, et les fps sont suffisant. Donc pas de soucis :ok:

Pour les fps ca dépend :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:02:37

Il est déjà sorti Stunter ? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 15:03:39

en 1080P même à 3,4 Ghz, je briderais aussi ma HD 6950 2 Go

Donc c'est pas en passent en 1080P que ça changerais

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 15:04:01

Je parle pour skyrim

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:04:06

Ce soit disant avantage n'est pas toujours convaincant tenseur...parfois,tu as plus de 50% des capacités du GPU qui seront négligées voire même plus

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:04:14

Bah oui anis largement même :( le 15 même :ok: sans déconner le meilleurs des SR il est énorme .. je l'est finit la :)

Blaze et tu crois vraiment que c'est nous qu'on à DDB ??? :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:05:14

Et bien évidemment,ça va engendrer une baisse de performance monumentale !

Je parle du CPU limited de manière générale

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:06:34

Blaze a un dédoublement de personnalité,ce n'était pas vraiment lui lorsqu'il nous a dénoncé... :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 15:06:37

Je parlais uniquement pour skyrim quand j'ai dit ça.

J'ai pas regardé l'occupation gpu, mais je pense qu'elle dois se situer dans les 70 pourcents

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:07:10

shunkan blaze parlaient, pollux arrive pour troller, on s’énerve, j'ai pu me contenir et éviter, par contre pollux non les insultes, et la tout a coup revo vien et ban moi et shunkan? mais wtf :ouch:

aller aller

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 15:08:02

skyrim est l'exemple d'un jeux qui est dépendant quant même du cpu.

On ne joue pas à skyrim avec n'importe quel cpu :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:08:18

Et tu es aussi immature pour faire ta petite vengeance ??? tu peux pas te sortir les doigts du fion et lui parler directement par MP ?? :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:08:18

Blaze :d) Je vois que tu ne peux plus t'en lasser de venir sur ce forum,c'est triste :-(

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:08:36

je voulais me venger de revo surtout pour m'avoir kick, puis ban, et après encore une fois ban :ok:

les autres forumeurs je n'avais rien contre eux spécialement a par 1 ou 2

La vidéo du moment