Blaze a balancé tenseur et lerevo,je me rappelle bien...ha ha quel pitre
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:59:49
Mais quand on regarde les performances cpu , on vois que le Q9550 n'est pas loin d'un I5 750 , ce qui est déjà bien.
La frequence joue un trop grand role dans skyrim, ce qui est dommage
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:01:19
Et sinon la physique du jeu laisse vraiment à désirer
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:01:26
En ce moment moi c'est saint's row 3 je le surkiiiif ce jeu
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:01:37
hahaahah quel con quand on ban 2 fois le même bonhomme alors que c'est pas lui qui commences les embrouille c'est normale
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 15:01:48
Mais il y a un avantage à bridé un gpu. Le gpu chauffe moins, et les fps sont suffisant. Donc pas de soucis
Callofpigeons
Niveau 9
24 novembre 2011 à 15:02:26
tenseur Voir le profil de tenseur Posté le 24 novembre 2011 à 15:01:48 Avertir un administrateur Mais il y a un avantage à bridé un gpu. Le gpu chauffe moins, et les fps sont suffisant. Donc pas de soucis
Pour les fps ca dépend
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:02:37
Il est déjà sorti Stunter ?
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 15:03:39
en 1080P même à 3,4 Ghz, je briderais aussi ma HD 6950 2 Go
Donc c'est pas en passent en 1080P que ça changerais
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 15:04:01
Je parle pour skyrim
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:04:06
Ce soit disant avantage n'est pas toujours convaincant tenseur...parfois,tu as plus de 50% des capacités du GPU qui seront négligées voire même plus
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:04:14
Bah oui anis largement même le 15 même sans déconner le meilleurs des SR il est énorme .. je l'est finit la
Blaze et tu crois vraiment que c'est nous qu'on à DDB ???
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:05:14
Et bien évidemment,ça va engendrer une baisse de performance monumentale !
Je parle du CPU limited de manière générale
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:06:34
Blaze a un dédoublement de personnalité,ce n'était pas vraiment lui lorsqu'il nous a dénoncé...
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 15:06:37
Je parlais uniquement pour skyrim quand j'ai dit ça.
J'ai pas regardé l'occupation gpu, mais je pense qu'elle dois se situer dans les 70 pourcents
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:07:10
shunkan blaze parlaient, pollux arrive pour troller, on s’énerve, j'ai pu me contenir et éviter, par contre pollux non les insultes, et la tout a coup revo vien et ban moi et shunkan? mais wtf
aller aller
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 15:08:02
skyrim est l'exemple d'un jeux qui est dépendant quant même du cpu.
On ne joue pas à skyrim avec n'importe quel cpu
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:08:18
Et tu es aussi immature pour faire ta petite vengeance ??? tu peux pas te sortir les doigts du fion et lui parler directement par MP ??
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:08:18
Blaze Je vois que tu ne peux plus t'en lasser de venir sur ce forum,c'est triste
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:08:36
je voulais me venger de revo surtout pour m'avoir kick, puis ban, et après encore une fois ban
les autres forumeurs je n'avais rien contre eux spécialement a par 1 ou 2