CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:46:13

Tenseur :d) Même TW2 propose une certaine liberté dans le déplacement :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:47:13

J'ai pareil que toi stunter.

Certains endroits ( rare ) font un peu chuter les fps. Mais globalement 40/60 fps :oui:

Mon cpu suffit en tout cas pour skyrim , même si je pourrais avoir mieux en O/C mon cpu ou en ayant un autre cpu plus puissant ( SB ).

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:48:54

T'es malade toi,le mec même à 51 piges s’entraîne comme un fou 24h/24h...

Il a peut être perdu au niveau de la souplesse/agilité..mais il est largement en mesure d'affronter le champion du monde de boxe thai :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:50:38

Tu devrais savoir que le combat quand tu dépasse 40ans tu peux plus ou presque plus rivalisé avec les jeunes de 25/30ans hin .. le vrais combat c'est pas des beau coup comme dans les films... je regarderais la vidéo du combat pour voir si c'est truqué ou pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:50:40

Moi j'ai 60 fps constant en ultra + AntiAliasing 4x / anisotrope 16x,je tourne à 60 fps constant avec la Vsync,sans celle ci,je grimpe à plus de 100 parfois...mais le framerate varie trop

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:51:12

Encore batman a testé ( il aime pas dx11 lui pour le moment ) , et je pourrais vous dire mon jeux solo de 2011

Pour l'instant c'est skyrim solo, et bf3 multi

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:51:55

oh putain stunter quand je t'entends par fois ca fait flipper...

sinon je suis pas français de race, mais de nationalité, donc évidement j'ai apri la culture et tout ca

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:52:03

Anis, en même temps ton cpu est à 3,8 Ghz.

Le mien est à 2,83 Ghz, et skyrim est tres dependant au niveau de la frequence du processeur

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:52:39

Tenseur : Chaque nouveau jeu qui sort c'est pour toi le jeu de l'année 2011 :hap:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:52:49

tenseur ton jeu de l'annee du mois encore......

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:53:03

Mais je ne vais pas O/C mon proco. Les performance sont suffisante pour moi

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:53:43

Anis, pas tout à fait. Mais faut dire que souvent en fin d'année, les jeux sont meilleur, voila :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:54:40

Tenseur :d) Vérifie ton utilisation GPU sous Skyrim,je suis sûr que tu brides la 6950 en 1080i avec le Q9550 stock ! :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:54:46

Vivement GTA5 par contre :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:55:50

Et sinon les gars,je vais être franc,j'ai déjà Batman AC chez moi...avec une version...heu...pas très légale,vous voyez ? :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:56:49

Anis faut plus parler de ça .. ia blaze qui nous à balancer au admin comme quoi revo et tenseur laisse parler librement de ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:56:58

Anis, evidemment que je bride ma HD 6950

Tout les procos en stock ( sauf SB E ) bride la GTX 580
http://www.techspot.com/review/467-skyrim-performance/page7.html

Même si mon Q9550 serais à 4 Ghz, je serais encore bridé.
Il y a rien à faire sur ça, puisque que skyrim utilise que 2 cores, et utilise surtout la puissance intrinseque du cpu

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:57:59

Je ne bride pas du tout la GTX 580 avec un i7 860 @ 3.8 Ghz...d'autant plus puisque je joue en 1080p !

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:58:06

+1 Stunter, faut plus parler de ça

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:58:38

Ah , je ne savais pas dsl...

La vidéo du moment