CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:32:37

ma mère a vécu en France, mon père était dans l’armée ricaine, il a était envoyer en Allemagne, a l’époque ma mère était en Allemagne, ils se sont rencontrer et mariée, ils sont retourner habiter en France pendant 8 ans, dont 5 blaze était née et aller a la maternelle. ensuite ils ont décider de retourner en Allemagne pour un travaille a mon père, et voila j'y suis...

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:33:21

stunter batard? :rire:

tu es costaud toi :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:33:25

Un bâtard c'est quelqu'un dont le père figure parmi une liste d'hommes assez longue :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:34:27

Blaze donc tes français est non américain.

Les RPg truc ca me plait pas :non: seul open world que j'aime c'est les GTA like

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:35:36

Skyrim est le meilleur elder scroll de la série.
Aussi riche qu'un morrowind, tout en etant plus beau qu'un oblivion.

Oblivion avais un gros defaut au niveau des ennemis trop dépendant du niveau du joueur

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:36:15

Et sinon tenseur,il t'a fait chauffer le CPU ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:37:26

Skyrim utilise à peine 2 cores, donc mon proco est à peine utilier à 40 pourcents !

Donc il est pas gourmand cpu, par contre il utilise pas tres bien la puissance des cpu multicore.

Suffit de regarder ce lien :
http://www.pcgameshardware.de/aid,855679/The-Elder-Scrolls-5-Skyrim-20-CPUs-im-Benchmark-Test-Test-des-Tages/Rollenspiel-Adventure/Test/

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:37:49

Kro bo :pacg: et non je cheaté pas :hap: ok je troll mais bon ça m'impressionne pas du tout moi http://s3.noelshack.com/uploads/images/14873160775176_saintsrowthethird_dx11_20111122_11245876.jpg

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:37:53

stunter en Allemagne, je vais dans un lycée américain dans une base américaine ou il y a que des étudiant américains avec des parents dans le même cas que mon père était il y a 19 ans :ok:

donc je parle totalement l'anglais etc...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:38:19

Le rendu comporte quand même des textures en très basses résolutions :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:39:42

Anis, en même temps c'est de l'open world, donc c'est normal. Pas possible d'utiliser que des textures de bonne définition, ça deviendrais trop gourmand !

Et puis on est pas forcé de se rapprocher de trop pres des textures

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:40:16

Blaze ia plein de bilingue hin ça veut pas dire qu'il sont anglais ou autres. Tu est né en France donc tu es français cherche pas plus loin ... moi je suis né en Italie je suis donc Italien avec la nationalité française

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:41:15

Tenseur fausse excuses .. car rien ne nous empêche de mettre en moyen ou autre si c'est trop gourmand puis là skyrim n'est pas groumant du tout et ça se comprend

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:41:44

The witcher 2 est surement plus beau, mais il a tres peu de liberté, un monde non open world

Ce detail change tout

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:43:35

Je confirme,TW2 est très nettement au dessus visuellement parlant !

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:43:49

stunter, skyrim demande quant même une certaine config pour le mettre en ultra.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 14:44:50

Anis certes. Mais TW2 ne propose rien en comparaison de skyrim

Skyrim est 1000 fois plus riche que TW2

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:44:58

Alors stunter,tu vas voir le match de kickboxing de JCVD cet été ? :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:45:15

Bof je tourne entre 40/60 donc bof quoi ... après ia certain endroit comme une ville chelou qui sont optimiser avec le cul et font chuter les FPS

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:46:07

Anis non bonjour le match truqué a coup sûr puis c'est qu'un vieux crouton maintenant

La vidéo du moment