Tu capte ? JVC et youtube/dayli/wat ect.. impossible de mater une vidéo sans pub et pareil pour les liens on clic et hop une fucking pub arrive ..
Ad Block
ça passe quand même
Sur les vidéos ouais, mais sur JVC c'est bon.
Ah bah je vais le remettre vu que j'ai un nouveau seven faut que je le réinstalle
G1Q Voir le profil de G1QPosté le 24 novembre 2011 à 20:53:25 Avertir un administrateurJ'ai déjà réinstaller la version 2009, mais merci quand même.
Ouais c'etait a toi ^^Cool, la 2009 est vraiment la meilleur !
Ouias, Ad Block sert plus rien... il y a pas de nouvelle mise a jour qui regle se probleme... faut attendre :'(
J'espère qu'il y en aura une au moins.
Sa fait un moment qu'il y en a pas eu j'ai peur, car avant c'etait 1 par semaine la ca fait presque 1 mois...
A nous les Pubs \ /
Bonsoir les petits
tenseur je t'ai dépasser de 4 niveau et j'ai un score assez sup au tiens sur bf3 alors que j'ai la moitier de temps de gameplay
J'ai pas joué à bf3 depuis plusieurs jours.
Tu me dépasse oui, mais moi j'aide bcp plus que toi !
Quelques caractéristique sont bcp plus poussé chez moi, que chez toi, et inversement
pollux, la version 2009 n'est plus sûr. Tu risques d'avoir des problemes avec
je crois pas tenseur
a par les réanimations peutêtre
30hr vs 60hr m wtf quoi
Ca dépend sur quoi on joue. Moi je joue surtout en mode conquete large, avec 64 joueurs.
Forcement c'est moins intense que en ruée avec 24 joueurs comme toi
en reanimation tu as 0 je crois. Moi j'ai plus de 600
Je profite de l'occasion pour dire que le profil de blaze sur bf3 multi, correspond à 100 pourcents à son caractère.
En tout cas ça a confirmé mes pensées sur toi
http://www.noelshack.com/1/1/on_s_en_fou-d225d19991.swf
http://www.dailymotion.com/video/xmjype_montage-star-wars-movie-duels-2_videogames
enjoy