mais avec la 410 m (j'ai un sony vaiou vpceh 4gb ram) je pourrais quand meme jouer a crysis 2 en high ou bien en ultra et en high (50\50) non ? car j'ai vu des video ou on pouvait et j'ai utilise des logiciels d'analyse qui disent que je peux le lire en recommande ... mon pc est recent aussi ...
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:39:32
non dsl
newericrysis
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:40:01
je vois pas le rapport je joue pas a bc2 sur pc
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:42:23
Ne sois pas si modeste Stimcus
newericrysis
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:43:34
pffff jvous laisse dans votre delire idiot de stimcus qui veut strictement rien dire
je sais meme pas pourquoi vous 'appelez comme ça, surement qu'anis a du fumer un peu trop
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:44:01
derekius En high,je ne pense pas...du moins,ça dépend en quelle réso,je dirais à la limite en tout low avec une 410 mobility
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:44:32
Allons Stimcus,reviens ici
newericrysis
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:45:39
ta gueuele anis t'es lourd la
ca y'est jtappelle anus deux trois fois tu te fais un delire qui veut rien dire t'es casse couille
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:46:25
Mais alors Stimcus ? pourquoi tu t'emportes de la sorte
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:47:03
stimcus...
c bon j'arrete je veux pas etre respon d'un suicide