Tenseur Ah ok, c'est vrai que c'est pas super cool j'avoue, mais ça me choque pas plus que ça, les jeux où les ennemis respawnent à l'infini à la Far Cry 2 par exemple, je peux pas supporter.
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 18:51:06
le jeux +salut gamegame
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:51:24
gamer Le début de ta phrase m'a fait peur.
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 18:52:15
pouahahahahahahh toutan ta l’esprit tordu
tenseur
Niveau 29
20 octobre 2011 à 18:52:35
gamer, dis nous plus de batman AA
newericrysis
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:52:53
batounet est sexy ?
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:53:44
Mais non j'ai l'esprit totalement normal.
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 18:53:57
bande de fouuuu
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:54:12
eric Arrête de dire n'importe quoi!
tenseur
Niveau 29
20 octobre 2011 à 18:54:20
Moi je prefere catwoomen
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:55:36
Catwoman*
__gamer21
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:55:58
bah je vais pas non plus vous spoiler mais on va dire que pour l'instant la ville est tout simplement giga par rapport au premier (bon ça sa va pas tellement changer ...) au niveau du gameplay on retrouve vite nos marques et c'est ultra jouissif . question technique c'est juste magnifique. tout comme le disign . bande son énorme... etc... etc... je pourrais vous en parler pendant des heures
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 18:56:09
oh uiiii la mm que tenstens
tenseur
Niveau 29
20 octobre 2011 à 18:57:18
Exact toutou
__gamer21
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:58:27
ouai les sensations avec cat sont totalement différente qu'avec batou. perso je préfère batman. (de plus la ville est vraiment faite pour son gameplay même si cat s'en sors très bien)
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:59:55
Comment on lance une grenade?
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:59:58
ice rage est
dans la 2em mission et c'est vraiment bien, je viens de me rendre compte que c'est carrément libre (a motier) et les missions on les fait quand on veux
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:00:45
pareil que toutout
et comment on enlève les jumelle si jamais on a pas envie de sniper avec un magnum