CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:59:01

Non jles rendu ma polaire, trop marre de me casser le do pour un magasin qui coule petit a petit donc aucun moyen de monté de grade.

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:04:09

Kadhafi assassiné !

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:06:24

Lerevo :d) Tu ne te rappelles plus du sujet de ton exam ? tu rigoles j'espère :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:08:50

Enfin mort ce sal*****!! :fete:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:11:41

merci pour l'info :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:12:41

moi je rentre pas dans le débat khadafi :ok:
je vais faire un carton de débat pendant 3 heures et tt façon vous êtes tous plus ou moins du même avis ici

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:14:00

Dire qu'il avait dit qu'il fallait démanteler la Suisse! :fou:

Rien que pour ça j'avais envie de le tuer, mais quelqu'un l'a fait pour moi. :o))

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:15:34

toutan, ne crois pas toujours TOUT ce Q'ON te dis :-)))

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:16:57

pas pour dire que tu as tord mais ne prends jamais la parole des news ou de presse/media

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 20:16:59

En fait ce que veux vous dire blaze, c'est que kadhafi n'a jamais existé c'est ça ? :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:18:26

blaze :d) Ne pas croire quoi? Qu'il est mort ou qu'il avait dit ça? Quand il parlai de la Suisse c'était pendant une conférence de je ne sais quoi, donc pas des mythos inventés par la presse. :o)) Et il y aussi eu les otages suisses, mais bon ça c'est une autre histoire. :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:18:47

yuser :d) Jerry. :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 20:19:23

non blaze toujours pas :non2:

ice910
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 20:19:46

a ok PolluX

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:33:35

ice :d) j'ai changé mon frigo donc j'ai du déplacer tout le frais une première fois dans un petit TOP que j'avais avec un freezer puis ensuite attendre quelques heures avant de brancher le nouveau (il a voyagé debout et n'a pas été trop malmené) et enfin déplacer à nouveau les produits frais dans le nouveau frigo :fou: J'ai les mains congelés et je suis super frileux des doigts !!

QUant à anis :d) mon sujet portait sur l'adressage réseau c'est à dire définir le net id/host id, appliquer tel masque, donner les sous réseaux en cas de netmask différent etc... Et l'archi des ordis c'était sur l'adressage mémoire entre µP, RAM et ROM on a pratiquement tous fini avant l'heure tellement c'était du lourd :ouch2:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:34:39

yuser
Posté le 20 octobre 2011 à 20:16:59
En fait ce que veux vous dire blaze, c'est que kadhafi n'a jamais existé c'est ça ?
Lien permanent

aaahahahaahahaaha :rire:

non pas tout a fait :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:42:07

Lerevo :d) Votre examen se portait -il sur la théorie ou la pratique ?...si c'est théoriquement ça n'a pas de sens...car ce genre d’exercice se fait avec la pratique via un logiciel sur ordinateur...tel que le GNS3 ou le Packet Tracer...

ice910
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 20:43:46

a ok revo :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 20:45:29

yep anis :-) sa fait un moment

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:46:59

yavait du cours et des exos donc oui c'est plus ou moins de la théorie. Sache qu'on débute complètement en réseau :ok:

La vidéo du moment