Non jles rendu ma polaire, trop marre de me casser le do pour un magasin qui coule petit a petit donc aucun moyen de monté de grade.
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:04:09
Kadhafi assassiné !
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:06:24
Lerevo Tu ne te rappelles plus du sujet de ton exam ? tu rigoles j'espère
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:08:50
Enfin mort ce sal*****!!
__gamer21
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:11:41
merci pour l'info
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:12:41
moi je rentre pas dans le débat khadafi je vais faire un carton de débat pendant 3 heures et tt façon vous êtes tous plus ou moins du même avis ici
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:14:00
Dire qu'il avait dit qu'il fallait démanteler la Suisse!
Rien que pour ça j'avais envie de le tuer, mais quelqu'un l'a fait pour moi.
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:15:34
toutan, ne crois pas toujours TOUT ce Q'ON te dis
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:16:57
pas pour dire que tu as tord mais ne prends jamais la parole des news ou de presse/media
Pseudo supprimé20 octobre 2011 à 20:16:59
En fait ce que veux vous dire blaze, c'est que kadhafi n'a jamais existé c'est ça ?
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:18:26
blaze Ne pas croire quoi? Qu'il est mort ou qu'il avait dit ça? Quand il parlai de la Suisse c'était pendant une conférence de je ne sais quoi, donc pas des mythos inventés par la presse. Et il y aussi eu les otages suisses, mais bon ça c'est une autre histoire.
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:18:47
yuser Jerry.
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 20:19:23
non blaze toujours pas
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 20:19:46
a ok PolluX
lerevolteur83
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:33:35
ice j'ai changé mon frigo donc j'ai du déplacer tout le frais une première fois dans un petit TOP que j'avais avec un freezer puis ensuite attendre quelques heures avant de brancher le nouveau (il a voyagé debout et n'a pas été trop malmené) et enfin déplacer à nouveau les produits frais dans le nouveau frigo J'ai les mains congelés et je suis super frileux des doigts !!
QUant à anis mon sujet portait sur l'adressage réseau c'est à dire définir le net id/host id, appliquer tel masque, donner les sous réseaux en cas de netmask différent etc... Et l'archi des ordis c'était sur l'adressage mémoire entre µP, RAM et ROM on a pratiquement tous fini avant l'heure tellement c'était du lourd
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:34:39
yuser Posté le 20 octobre 2011 à 20:16:59 En fait ce que veux vous dire blaze, c'est que kadhafi n'a jamais existé c'est ça ? Lien permanent
aaahahahaahahaaha
non pas tout a fait
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:42:07
Lerevo Votre examen se portait -il sur la théorie ou la pratique ?...si c'est théoriquement ça n'a pas de sens...car ce genre d’exercice se fait avec la pratique via un logiciel sur ordinateur...tel que le GNS3 ou le Packet Tracer...
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 20:43:46
a ok revo
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 20:45:29
yep anis sa fait un moment
lerevolteur83
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:46:59
yavait du cours et des exos donc oui c'est plus ou moins de la théorie. Sache qu'on débute complètement en réseau