Nous on a eu contrôle de réseau ET contrôle d'archi des ordinateurs tout ça en 3h coupé par une pause...
Fort heureusement le contrôle sur indesign est déjà sur le site de l'iut donc on peut s'entrainer à la maison
Pseudo supprimé20 octobre 2011 à 13:21:39
Demain, 17h30 : vacaaaaaaaaances
Pseudo supprimé20 octobre 2011 à 13:23:31
Omg les gars qui sont en SRC chez nous (systèmes et réseaux), ils ont un emploi du temps de taré ! Même les 2ème année comparé à nous, c'est 3 fois plus allégé !
lerevolteur83
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:10:06
j'ai rendez vous pour le projet tuteuré à 14h15 à l'iut et je suis toujours pas parti Je mets 5min à peu près...Faut dire que je mange à peine j'ai du aider le gars pour monter le nouveau frigo...
Pseudo supprimé20 octobre 2011 à 14:25:01
Bonjour
Mr.HS
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:37:23
Salut.
Mr.HS2.
Pseudo supprimé20 octobre 2011 à 15:28:34
Comment ça va ?
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:52:12
yo
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:39:49
Donnez moi vos sujets d'exams sur les réseaux
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:44:34
lerevo tu etudier la gestion de réseaux? tu veux faire ça comme métier?
Pseudo supprimé20 octobre 2011 à 17:59:35
C'est moi où vous vous connaissez tous
tenseur
Niveau 29
20 octobre 2011 à 18:02:49
A ton avis , tu le sais cash
Pseudo supprimé20 octobre 2011 à 18:08:35
Mon avis se résume à une impression :noel
Vous vous connaissez tous
Donc vous êtes tous de Strasbourg, mais moi personne ne me connait
tenseur
Niveau 29
20 octobre 2011 à 18:10:44
Tu as faux cash. On se trouve pas du tout, dans la même ville
Pseudo supprimé20 octobre 2011 à 18:14:47
tu as dis que tu étais de Strasbourg, alors à moins que tu habites en Amérique, c'est bien la Strasbourg de France, la capitale Européenne ! Le CENTRE DU MONDE.