Je confirme Lerevo, je travaillais a grosbill l'hiver dernier dans le stock du gros electroménager et ses batard pinaillais pour nous finler des gants, jme suis taper le novembre sans gants, jpeut te dire que j'ai souffert...
Et comme tu doit te douter, les transpall electrique avec des frigo-four-lave vaisselle etc... c pas bon...
