Salut ice
Théoriquement,c'est très difficile voire même impossible à résoudre...
Par contre en pratique,c'est bien plus facile...en plus,la pratique c'est la chose la plus importante en informatique
Dis moi,puisque vous étudiez le Id...est ce vous avez fait le protocole EIGRP ou le OSPF ?