yo les ramouchossssss
Wesh /
Yup!
Tenseur, tu dois me répondre
PS Lors de ton authentification tu pourrais mettre un "T" au lieu d'un "t" car ça le fait pas m'vois-tu
anis mon sujet ça parlait de...euh c'était quoi déjà
Oh un nouveau /
c'est quoi les new
qui a rage?
Qui est nouveau ?
Moi j'ai la rage pas pareil
Toi CashDream Enfin jsais pas ça fait 2/3 semaines que jsuis pas passé sur le fofo Ou alors t'es pas nouveau et jme souvenais même que t'étais là
Moi je l'ai, et je l'ai fini.
Non j'étais la depuis le début du forum, genre 2 jours après son ouverture tu vois
Mais avec un autre pseudo qui s'est fait honteusement bannis pour un act dont je ne suis pas l'auteur
Ou presque
call Il est là depuis la création du fofo.
moi je le connais pas non plus...
Ah merde Ptain j'arrive après 2 semaines et déjà un fail
toutan il est bien?
idem que toutou
il en vaut le coup tenstens??
c'est sandcryengine3 si ca vous dit quelques chose
+ yo les filles ca roule ?
newywy