Cette question ne se pose même pas pour moi Blaze,vu qu'il me reste que 7 mois pour finir mes études
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:19:41
a la fin tu auras ton diplôme
(ccna)
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:22:49
J'ai déjà mes 04 certifications pour les 04 CCNA Blaze...mais il me reste encore 03 modules dont le module Linux,Active Directory et les services réseaux sous Linux pour décrocher mon diplôme
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:25:18
tu as fais la programmation aussi non??
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:26:16
Bien sûr,en deuxième année...en langage pascal et en VBS
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:29:08
python? c++?
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:34:13
Non, jamais fait
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 21:37:50
moi je go good dodo les mec
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:46:21
Bonne nuit.
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:49:27
++ ice
derekius
Niveau 6
20 octobre 2011 à 21:55:58
est ce que je peu jouer au jeu en ultra high , resolution 1270x600 avec une carte nvidia geforce 410m qui supporte optimus avec 4gb ram et cuda ? je suis sur laptop
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:56:35
crysis 2? non
derekius
Niveau 6
20 octobre 2011 à 21:57:17
et la ati radeon hd 5470 ?
derekius
Niveau 6
20 octobre 2011 à 22:00:29
dsl du double post mais avec la ati radeon hd 5470 c'est possible ?
Pseudo supprimé20 octobre 2011 à 22:07:42
Va péter un câble avec les scripts linux*
blaze2-V
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:12:13
non, sur portable il faut déjà quelque chose de costaud mais alors une 5470
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:14:16
Hé Blaze,t'as pas vu Stimcus ce soir ?
newericrysis
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:14:56
je posterai dans la soirée une vidéo de gt5 ou je presente spa francorchamp