Oui Rage est bien, plein d'action, gameplay bourrin, par contre le seul petit bémol c'est... le scénario. Ca m'a énormément déçu.
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 18:41:09
pk?
Callofpigeons
Niveau 9
20 octobre 2011 à 18:41:51
Il est si nul que ça le scénario ?
newericrysis
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:41:51
j'en etait sur
oui ice ? /
que foetus a ce moment m'aime ?
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:42:44
J'ai envie de jouer à BC2 là.
Ice Parce que le scénario te laisse sur ta faim, ça se finit abruptement sans que tu ne comprennes quelque chose, et franchement, la bataille finale est ridicule, il faut juste tuer 2-3 moucherons. Mais le reste du jeu est énorme je trouve. Pour moi, même si la fin est merdique (il faut le dire) le reste du jeu est énorme.
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 18:43:02
hein newy??
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:43:14
Wtf foetus?
ice910
Niveau 11
20 octobre 2011 à 18:43:39
ok merci toutan
newericrysis
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:44:21
foetus fais-tu
tenseur
Niveau 29
20 octobre 2011 à 18:44:42
Rage est tres bien, tres bon fps. Son seul défaut c'est ses bugs ...
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:45:58
J'ai rencontré AUCUN bug pendant que j'y ai joué. Jamais planté, jamais passé à travers des objets, jamais ri à cause d'un bug débile, rien quoi.
tenseur
Niveau 29
20 octobre 2011 à 18:46:07
Et evidemment sa fin completement raté. Sa s'arrête à un moment où on s'y attend pas
newericrysis
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:46:18
glaçon
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:47:09
tenseur Surtout qu'on peut même pas retourner se balader dans le jeu après les crédits, obligé de charger la sauvegarde auto.
tenseur
Niveau 29
20 octobre 2011 à 18:47:55
Ce qui dommage dans rage, c'est le non respawn des ennemis dans un lieu donnée.
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:47:55
Glaçon?
ToutancamonII
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:48:15
tenseur Comment ça?
__gamer21
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:48:42
re tout le monde
tenseur
Niveau 29
20 octobre 2011 à 18:49:32
Toutou : ben quand tu as fini un mission dans un lieu donnée, ou tout simplement quand tu est proche de la fin du jeux et que tu retourne n'importe où en arriere, ben tu rencontres plus aucun ennemis !