moi je suis plus roller que skate mais je peut te dire que quand tu te retrouve dans un rouleau en surf la planche à roulette est très vite oubliée.
Ouais mais bon perso y a trop peu de possibilités donc ça m'intéresse pas trop
Mais sinon jte crois pour les sensation hein
tout ce que je dit c'est pour une personne qui gère bien sur
J'avais compris
bf demain?
(je me ferai d’abord un pti crysis 2)
Nan teck a repris sa box et moi j'aurais pas la mienne avant septembre
à ok
bf3 tu le prendra sur xbox?
stunty il a acheter bc2?
Nan il a toujours pas BC2 il me semble + BF3 jle prend sur xbox
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10779521730021_sans_titre.png
OMG bien face qui part en couille ?
ok cool
T'as testé la version alpha toi ?
non mais de ce que j'ai vu ça va être énorme
au fait cry prend toi aussi gears 3. demande le 2 à teck pour piger au pire
J'ai joué au 2 Le 3 jle prendrais mais peut être pas de suite, en fonction de l'argent que j'aurais sur le moment
ok (en tout cas il va être encore plus énorme )
tout comme bac
etc...etc...
bac ?
batman arkham city
Ah ok J'aime pas trop batman