m'ouai gta 5 sur cette gen je pense pas rockstar ne veut pas bridé le jeu niveau place et la 360 tu peut pas stocker plus de 8go sur le dvd je crois par la
__gamer21
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:59:12
le double ou triple dvd ça existe tu sais
et puis franchement quand on vois ce qu'ils ont fais avec red dead il y a moyen...
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 18:01:35
Oui et bientôt , les jeux seront sur Blu ray
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 18:02:56
En effet, les lecteurs/graveur blu ray chute en prix, et on les voient de plus en plus sur une config pc !
Bref ça se répand de plus en plus !
Un BD double couche ..> 50 Go ... soit 6 Dvd environ
DVD double couche ..> 8,5 Go seulement
__gamer21
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:03:39
teck t'es là pour un bf?
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 18:03:52
Et il existe des BD quadruple couche de 100 Go
BD à de l'avenir
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 18:04:43
Moi j'ai pris un lecteur/graveur blu ray fin 2008, lors de l'achat de mon pc ... je le regrette pas, la qualité des films BD est remarquable !
Callofpigeons
Niveau 9
31 juillet 2011 à 18:23:18
gamer Il a pas internet ...
__gamer21
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:24:09
à f*ck. bon bah tant pis
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 18:25:30
gamer, ?
__gamer21
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:27:07
quoi tenseur?
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 18:29:13
j'ai pas compris ta phrase précédente. Que se passe t-il ?
Callofpigeons
Niveau 9
31 juillet 2011 à 18:29:18
gamer ?
Callofpigeons
Niveau 9
31 juillet 2011 à 18:30:24
Fu
__gamer21
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:31:15
tenseur, bah teck à pas internet donc il peut psa joué donc c'est f*ck