c'est revenus a la normal un malware en etait la cause spyboot et destroy l'a eradiqué! le film est bloqué a cause d'un probleme de sandbox2 je n'arrive pas a faire suivre une arme avec les mouvement des bras d'un soldat
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:16:34
dite ici il y a quelqu'un d'autre qui peut jouer a l'alpha de Bf3 ? (j'ai besoin de savoir quelque chose...)
__gamer21
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:18:04
au pire va sur le fofo de bf3 ou pose t'a question ici je pourrais peut-être répondre.
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:20:42
on peut plus parler de l'alpha sur le fofo de bf3...
sinon dans la version alpha, dans la classe ingénieure, il y a quelque chose d'autre à débloquer après la G36c ? (j'ai l'impression que la barre de progression ne bouge plus...)
__gamer21
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:21:44
à bah en fait je ne peut pas t'aider
(je suis partis une semaine, depuis quand on ne parle plus de l'alpha sur bf3?)
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:23:21
depuis qu'un co* s'est plein du non respect de la NDA au près de Ea
sinon pas grave je verrai demain alors...
Yan39
Niveau 12
30 juillet 2011 à 23:24:00
c'est quoi le nda?
__gamer21
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:24:53
l'*nc*ler toutes les vidéos sont parties alors
[Pakros]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:25:33
http://www.youtube.com/watch?v=QBh2-Wkqghg je kiff cette video
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:25:49
un espèce de règlement qu'on doit accepter quand on teste la version alpha, en gros normalement on peut pas diffuser de photos, vidéo, etc de la version alpha sur internet
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:26:43
ouais plus de vidéo, enfin moi je m'en fout je peux y jouer
__gamer21
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:28:23
pas juste
m'en fous j'attend la béta
Callofpigeons
Niveau 9
30 juillet 2011 à 23:30:52
noitra_2 Voir le profil de noitra_2 Posté le 30 juillet 2011 à 23:26:43 Avertir un administrateur ouais plus de vidéo, enfin moi je m'en fout je peux y jouer