CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:45:28

bon allé j'y go. bonne nuit à tous et à demain

ice910
ice910
Niveau 11
30 juillet 2011 à 23:46:00

good dodo game :sleep:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
30 juillet 2011 à 23:52:27

BZour tout le monde sa dort :question:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
30 juillet 2011 à 23:53:36

Non pas moi :hap: /

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
30 juillet 2011 à 23:59:18

Toi osef :ok:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
31 juillet 2011 à 00:00:38

Raclure :nah:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
31 juillet 2011 à 00:02:56

Bon ben jte laisse t'éclater tout seul vu qu'osef de moi :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
31 juillet 2011 à 00:03:53

moi je go :sleep: good dodo à tous :sleep:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
31 juillet 2011 à 00:04:04

Sale sale tu c'est y faire :noel:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
31 juillet 2011 à 00:05:40

Beau reve ice - berg OLOLZ :hap:
COM JUI FOR :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
31 juillet 2011 à 00:21:50

FUUU :mort:
J'ai bu tellement de coca que jpeux pas dormir :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:24:04

Il n'y a personne qui part en vacances ici ? :question:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
31 juillet 2011 à 00:26:52

non on est tous pauvre or mit gamer et cry

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:30:08

Non car je vois toujours les mêmes têtes cloitré sur ce site même en plein été...si je dis ça c'est je suis un peu étonné :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:30:57

C'est que*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:31:27

anis :d) moi je commence à bosser lundi :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
31 juillet 2011 à 00:42:34

tu va travailler dans quoi au juste lerevo?
et ou exactement?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:51:33

je vais travailler au bureau de ma mère (france télécom) pendant un mois, je vais faire du traitement de dossiers par ordinateur c'est à dire rentrer des informations dans des cases correspondantes :ok:

Horaires de bureau du lundi au vendredi et ce pendant 1 mois. Je n'ai pas pu trouver de job pour le mois de juillet alors que j'ai beaucoup cherché, là j'ai pu rentrer à FT, c'est déjà mieux que rien d'autant qu'en septembre je commence mon DUT donc je vais devoir assumer financièrement (courses, essence etc).

Bref, la vie active qui commence pour moi :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:53:43

"Bref, la vie active qui commence pour moi :) "

France Télécom ? Je dirais plutôt le début des envies suicidaires.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:59:53

Rigole pas avec ça, c'est à cause des suicides que Orange a fini par réagir et mieux traiter ses salariés. Avant c'était profit et quantité au détriment de la qualité et de ses clients. Sa n'a pas toujours été facile surtout que ma mère travaille au service de recouvrement c'est à dire une plateforme téléphonique. Quand ça marche pas ils s'en prennent plein la couenne :(

Là ils se sont rendus compte que les clients c'était le plus important, ils ont complètement changés leur stratégie et ils savent que pour faire bonne impression ils doivent embaucher des jeunes...D'ailleurs faut pas croire mais chez Orange c'est plutôt bien payé, ya de l'avenir avec Open (pack internet, tél, TV et mobile en un) :oui:

La vidéo du moment