je vais travailler au bureau de ma mère (france télécom) pendant un mois, je vais faire du traitement de dossiers par ordinateur c'est à dire rentrer des informations dans des cases correspondantes
Horaires de bureau du lundi au vendredi et ce pendant 1 mois. Je n'ai pas pu trouver de job pour le mois de juillet alors que j'ai beaucoup cherché, là j'ai pu rentrer à FT, c'est déjà mieux que rien d'autant qu'en septembre je commence mon DUT donc je vais devoir assumer financièrement (courses, essence etc).
Bref, la vie active qui commence pour moi 