Ok, je lui dirais quand je le vois !
Pourquoi c'est exceptionnel ?
Bon j'ai ecrit un MP à stunter
merci
exeptionnel = 1 fois mais c'est trop tard
a+ je revien le 10 aout ou avant peut etre ...
stunter est la vers quelle h generalement ?
je crois vers 0h
@+ eric, bonne vacance et au 10 aout donc
on parle de quoi ici
Des consoles
Fallait pas lui dire, il chercher que à les dénigrer.
cherche*
Bonjour tout le monde
Bonsoir teck ( Treyarch)
surtout que naruto pense que le gpu de ps3 > gtx 275
T'as vu ça dans Alice Retour Au pays de la Folie ?
Bonne nuit les gars
bonne nuit revo et bonne nuit à tous
Bonne nuit et bon courage pour demain lerevo !
il mens
OMG :rire!j'ai foutu 3h a comprendre le très cher
FAIL Nan enfaite cet pas sa ....C'est quoi ton truck tenseur
Teck, tu peux venir au skate park demain