bon allé je vais chez ma grand mère et je re après. bon app. à tous!
[Pakros]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:44:31
la ps3 utilise le bluray
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 18:48:03
Oui et c'est un plus, non négligeable
hebusdesetoiles
Niveau 9
31 juillet 2011 à 21:39:59
mais les jeux sont en blu ray ou juste elle lit le blu ray ?
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 21:46:34
sur ps3, les jeux sont sur blu ray
__gamer21
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:53:51
mais le blu ray des jeux n'augmente pas la qualité graphique par rapport au dvd de la bobox. juste la taille
+re
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 21:55:51
oui mais la taille feras la différence
Entre 8,5 et 50 Go, ben c'est pas negligeable !
narutodbz02
Niveau 9
31 juillet 2011 à 21:58:32
Encore faut-il que les développeurs prennent le temps de développer sur la Playstation, ce qui n'est pas le cas dans 60% des cas aujourd'hui ( c'est en train de changer ) et c'est pour ça qu'on parle d'inferior sur Ps3.
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 21:59:31
certes mais la xbox 360 a un gros point faible avec leur limitation sur le dvd
__gamer21
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:01:08
point faible oui mais gros pas du tout... regarde dead space 2, sur 2 cd, ultra compressé et pourtant la qualité graphique est exactement la même que sur ps3.
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 22:04:45
oui mais sur ps3, c'est un seul BD
Ben la qualité et le contenu est le même , car dead space utilise que 16 Go environ !
Largement moins que les 50 go
narutodbz02
Niveau 9
31 juillet 2011 à 22:04:45
Le jeu fait 13 giga pour les deux versions, donc tu comprendras qu'ils ne prennent pas le temps pour optimiser sur Ps3 alors qu'il reste de la place sut la galette.
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 22:05:30
Tu diras plus la même chose, quand sur xbox faudras utiliser 6 DVD, quand la ps3 ça seras 1 BD !
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 22:06:28
Changer tout le temps de DVD, c'est tres chiant à la longue ...
narutodbz02
Niveau 9
31 juillet 2011 à 22:06:34
Bravo pour le timing =P
Après on peut avec les exclus que les développeurs savent utiliser la console pour nous proposer de sacrés titres.
narutodbz02
Niveau 9
31 juillet 2011 à 22:08:45
voir*
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 22:11:14
Déjà que les consoles ont une grosse limitation mémoire ram, ... si en plus ils ont une limitation espace comme la xbox , ben ça va être dur pour les developpeurs en 2013
__gamer21
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:18:07
non tenseur tu te goure. le dvd a juste un problème de place. les devs le savent c'est pourquoi le dvd est encore utilisé aujourd'hui. s'il poserai tant de problème microsoft sortirai très vite sa console (2012) ce qui ne sera pas le cas. (ubisoft ne sais pas tenir sa langue à ce sujet )
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 22:18:50
Ben d'ici 2013, microsoft seras quasi forcé de sortir la xbox 720
newericrysis
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:34:40
salut, j'ecris depui mon tel (pas gratuit donc une seule fois ) si vous voyez stunter dites lui que ca fais 1 semaine que j'attend son coup de fil car je lui ai filé mon numero par mp
merci de passer le message
sur ce bonne vacance, dites a stunter qu'il ne peut me joindre que par telephone car mon passage sur le forum est exeptionnel