taggle remedy gère trop avec la licence .
look ça https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00035463/batman-arkham-city-xbox-360-catwoman-et-batman-00009001.htm
Voggle avec vos taggle + J'ai jamais trop aimé batman
taggle quand même
Non Toi taggle
va te fair*
yan?
yan t'as un problème avec ta connexion, attend un peu ça devrait rentrer en ordre
à d'accord...
saloperie de livebox qui merdemerci call
De rien ( C'est cry, jsais pas si tu te souvient de moi )
+ t'inquiète j'ai déjà eu bien pire
c'est bizare parce que les autres sites s'affiches corectement
cry82?
cela me le fais sur les trois forumscrysis 1warhead et crysis2
Ouep J'ai été ban
OMG temps de réponse 4secondes, j'ai fais fort
les autres sites fonctionnent bienil n'ya que jeuxvideos .com Qui merde
je suis ficher pour mes h@cks c'est f*uck...
Bah parfois y a que certains site qui s'affichent mal alors que le reste marche a la perfection
ok mais c'est vraiemnt bizare
Moi quand ça me le fait ça dure une nuit ( ça me le fait souvent le soir ) puis le lendemain ça marche a nouveau