Discussion a propos de console, de cg, de cpu,...
Et tu dois connaitre le caractère têtu de Blaze... Il refuse d'entendre la vérité et ne cesse de critiquer les autres dès que quelques chose ne lui va pas surtout au niveau des carte graphique, DX11, etc,.... J'ai l'impression qu'il prend sa config comme une config de Hardcore Gamer et refuse d'admettre que c'est une config moyenne gamme.
Il va même jusqu'à croire que la gtx 460 ne fait pas 35fps dans crysis 2 en Extrême. Bref,...