Et dès que Blaze ne sais pas quoi dire, il part dans les insultes.
__gamer21
Niveau 10
01 août 2011 à 14:23:23
bon bah non en fait télé déjà prise... je me fais inception alors. (le casting de the dark night risies est étrangement ressemblant à celui d'inception on dirais que nolan a trouvé son équipe! )
ps : risies sera le dernier batman de nolan
Callofpigeons
Niveau 9
01 août 2011 à 14:35:14
hebusdesetoiles Voir le profil de hebusdesetoiles Posté le 1er août 2011 à 12:03:30 Avertir un administrateur oulala j'ai vu qu'il y a des skateurs ici c'est un truc de ouf vous en faites depuis combien de temps callofpigeons et teck je crois que c'est vous ?
On en a fait tout les deux 2 ans ( dont un an sans pratiquer les tricks ) puis ensuite on a arrêté pendant un an et là on vient de s'y remettre Et toi ?
Au fait teck jtrouve le heelflip plus simple que le kickflip, c'est normal ? + il faut que je me rachète une planche, pour ce genre de figure la mienne est trop lourdes
__gamer21
Niveau 10
01 août 2011 à 14:37:43
bon je vais pas troller sur les skates
mais vive les riders qui prennent les rampes à 35km/heures
__gamer21
Niveau 10
01 août 2011 à 14:38:38
voire 40 mais là ça deviens très risqué ... je peut vous dire que la chute fait très mal
Callofpigeons
Niveau 9
01 août 2011 à 14:44:58
Moi j'ai fais une chute sur une route a 35km/h et ça fait mal / Peau arraché à la main, au coude, aux deux genoux ...
+Putain de forum indisponible
tenseur
Niveau 29
01 août 2011 à 14:45:19
Bonjour tout le monde
Callofpigeons
Niveau 9
01 août 2011 à 14:46:24
Salut tenseur
__gamer21
Niveau 10
01 août 2011 à 14:46:52
salut tenseur.
vous voilà sur le fofo de skyrim alors
Callofpigeons
Niveau 9
01 août 2011 à 14:47:15
Rang argent
tenseur
Niveau 29
01 août 2011 à 15:36:02
j'etais un peu sur skyrim pour surveiller le forum
lerevolteur83
Niveau 10
01 août 2011 à 17:43:35
les gars.
Je reviens de ma première journée de taf
Mes horaires : 8h-12h15/13h15-16h15
Pas trop difficile, en fait c'est plutôt cool sauf quand le réseau lag comme un cochon
tenseur
Niveau 29
01 août 2011 à 18:47:27
Super alors !
Coucou lerevo
__gamer21
Niveau 10
01 août 2011 à 18:51:42
salut revo
+ re je sort de bc2 j'ai fait de ces parties de dieu
Callofpigeons
Niveau 9
01 août 2011 à 19:09:32
La dernière fois avec teck j'ai fais 6 de ratio Bon ok 6-0 Sinon 32-12, 2.8 ou un truc comme ça /
__gamer21
Niveau 10
01 août 2011 à 19:13:03
sur ma dernière partie je faisais du 43-9
ps : après l'article sur la nouvelle manette xbox je me met en tête de faire le test de air combat. je compte l'envoyer euh ... disons... demain
Callofpigeons
Niveau 9
01 août 2011 à 19:14:45
"43-9"
...
... Connard
FUUUUUUUU
__gamer21
Niveau 10
01 août 2011 à 19:27:22
50-41 à la partie d'avant et 38-14 à la partie d'encore avant. (encore encore avant je sais plus )
Callofpigeons
Niveau 9
01 août 2011 à 19:33:04
ouais mais 50-41 c'est nul Ca fait que 1.2 de ratio ou un truc comme ca