CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 août 2011 à 14:04:24

bon allé moi je go sur bf

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
01 août 2011 à 14:11:49

Et dès que Blaze ne sais pas quoi dire, il part dans les insultes.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 août 2011 à 14:23:23

bon bah non en fait télé déjà prise... je me fais inception alors. (le casting de the dark night risies est étrangement ressemblant à celui d'inception :hap: on dirais que nolan a trouvé son équipe! )

ps : risies sera le dernier batman de nolan :snif2:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
01 août 2011 à 14:35:14

hebusdesetoiles Voir le profil de hebusdesetoiles
Posté le 1er août 2011 à 12:03:30 Avertir un administrateur
oulala j'ai vu qu'il y a des skateurs ici c'est un truc de ouf :coeur: vous en faites depuis combien de temps callofpigeons et teck je crois que c'est vous ?

On en a fait tout les deux 2 ans ( dont un an sans pratiquer les tricks :( ) puis ensuite on a arrêté pendant un an et là on vient de s'y remettre :ok:
Et toi :hap: ?

Au fait teck jtrouve le heelflip plus simple que le kickflip, c'est normal ? :noel:
+ il faut que je me rachète une planche, pour ce genre de figure la mienne est trop lourdes :malade:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 août 2011 à 14:37:43

bon je vais pas troller sur les skates :hap:

mais vive les riders :fete: qui prennent les rampes à 35km/heures :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 août 2011 à 14:38:38

voire 40 mais là ça deviens très risqué ... je peut vous dire que la chute fait très mal :oui:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
01 août 2011 à 14:44:58

Moi j'ai fais une chute sur une route a 35km/h et ça fait mal :hap: /
Peau arraché à la main, au coude, aux deux genoux ... :hap:

+Putain de forum indisponible :nah:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 août 2011 à 14:45:19

Bonjour tout le monde

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
01 août 2011 à 14:46:24

Salut tenseur :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 août 2011 à 14:46:52

salut tenseur.

vous voilà sur le fofo de skyrim alors :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
01 août 2011 à 14:47:15

Rang argent :fete: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 août 2011 à 15:36:02

j'etais un peu sur skyrim pour surveiller le forum :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 août 2011 à 17:43:35

:salut: les gars.

Je reviens de ma première journée de taf :p)

Mes horaires : 8h-12h15/13h15-16h15 :ok:

Pas trop difficile, en fait c'est plutôt cool sauf quand le réseau lag comme un cochon :nah:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 août 2011 à 18:47:27

Super alors !

Coucou lerevo

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 août 2011 à 18:51:42

salut revo

+ re je sort de bc2 j'ai fait de ces parties de dieu :fou:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
01 août 2011 à 19:09:32

La dernière fois avec teck j'ai fais 6 de ratio :cool: Bon ok 6-0 :hap:
Sinon 32-12, 2.8 ou un truc comme ça :hap: /

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 août 2011 à 19:13:03

sur ma dernière partie je faisais du 43-9 :cool:

ps : après l'article sur la nouvelle manette xbox je me met en tête de faire le test de air combat. je compte l'envoyer euh ... disons... demain :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
01 août 2011 à 19:14:45

"43-9"

... :hap:

... Connard :hap:

FUUUUUUUU :mort:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 août 2011 à 19:27:22

50-41 à la partie d'avant et 38-14 à la partie d'encore avant. (encore encore avant je sais plus :hap: )

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
01 août 2011 à 19:33:04

ouais mais 50-41 c'est nul :noel:
Ca fait que 1.2 de ratio ou un truc comme ca :(

La vidéo du moment