"Rigole pas avec ça, c'est à cause des suicides que Orange a fini par réagir et mieux traiter ses salariés "
Si il faut des masses de suicides pour changer la politique des boites, je donnes pas chère de l'espèce humaine.
lerevolteur83
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:04:12
Malheureusement c'est comme ça, comment crois-tu que ça s'est passé à la guerre
Après c'est sur qu'il a fallu en arriver là pour que ça change, je conçois que c'est assez cruel...
Anis05
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:50:32
Bon job...c'est toujours mieux que rien et de rester constamment les bras croisés
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2011 à 02:01:24
exact anis. Bon job lerevo !
Bon allez moi j'y vais
A demain !
Callofpigeons
Niveau 9
31 juillet 2011 à 02:02:05
Moi j'aimerais bien trouver un boulot l'été histoire de me faire un peu d'argent mais j'ai que 14 ans
+ bonne nuit tenseur
lerevolteur83
Niveau 10
31 juillet 2011 à 03:10:34
ouaip, à noter que j'avais reçu 2 jours après ma validation pour ce job (à FT) un sms d'un resto sur port fréjus qui désirait savoir si je cherchais toujours du taf pour le mois d'aout...J'ai dit que j'avais déjà trouvé donc bah voilà quoi...
lerevolteur83
Niveau 10
31 juillet 2011 à 03:26:23
C'est pas possible ya tout le monde qu'a déserté ou quoi
blaze2-V
Niveau 10
31 juillet 2011 à 03:33:10
non
blaze2-V
Niveau 10
31 juillet 2011 à 04:34:06
bon le records? 4:33 du mat
DaMoY
Niveau 10
31 juillet 2011 à 10:24:53
Gg blaze
__gamer21
Niveau 10
31 juillet 2011 à 10:39:41
bonjour
hebusdesetoiles
Niveau 9
31 juillet 2011 à 10:54:42
salut je viens m'incruster sur ce blabla lerevo ta réussi à trouver un job en aout en cherchant en juillet ??? ben bravo
perso au début ej voulais pas travailler cet été j'étais pas sur de mes dates et je regrète :ouin:
Callofpigeons
Niveau 9
31 juillet 2011 à 11:51:55
Salut hebusdesetoiles
Blaze Petit joueur
blaze2-V
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:30:04
pas compris
The-Game-Teck
Niveau 7
31 juillet 2011 à 13:14:24
Hey le monde Un nouveau [ Son speudo est trop long] On va t'appeler Hebus