Les enfants, arrêtez de vous insulter!
Bon je vais bider donc je sors.
clair joli bide je m'incline
T'ain mais comment ça peut encore vivre a cette heure là
En tout cas c'est normale que moi je suis encore là vu l'heure qu'il est chez moi.
bientôt 4h, mais je me retire, passe une bonne soirée g1q
+ slt cimoué, ça fait un p'tit bout de temps qu'on ne t'as pas vu sur le forum
http://www.youtube.com/watch?v=PC__Mw3FIuw
Le gars à juste mis bout à bout deux trailer
+ taggle revo
salut tout le monde
salut gay meurt
stunter c'est vrai, mais la musique en jette
bande de gamin
bande de blaze
sur neweric que je viens vous casser le cou
je jure sur ta tète de monkey
faudrait deja que tu t'entraine sur des cure-dent avant de beiser des cous
ok eric... oui bien sure
beiser des curdent et des cous, pas compris
briser*
ahaahahahahahaa ............
nul
+fail death fail
oops j'ai poster avec son compte lol
c moi qui voulais dire sa