CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:04:48

Blaze ca fait quoi d'être skizo ? :noel: on an rien comparer la :( il dis juste qu'il aime halo il a le droit quand même :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:09:12

non pour quoi sur le topic crysis (qui a rien avoir avec halo)

il aurais pu aller sur le fofo cod

crysis = solo libre etc...

halo = console multijouer massif donc pas pareil

c comme si je disais au hasard entre midi oue moi je kiff mieux tomb raider que dirt 2 niveau gameplay

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:12:09

vous comprenez ou vous avez besoin de quelque coup de pelle dans la tète :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:12:33

blaze: T'as rien compris il dit juste qu'il joue à Halo et qu'il aime aussi Crysis, qu'est-ce que COD vient faire la-dedans? :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:14:20

c comme si moi je disais

je suis plutot du fan gears of war mais jaime aussi need for speed world

ya pas un blem :doute:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:16:26

blaze: Eh non y'a aucune problème la-dedans...j,aime Crysis 2 et Need for Speed : Most Wanted... :(

Chacun ses goûts hein.

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:17:21

aucun*

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:19:35

Wesh blaze c'est fumé un pti spliff obligé mec :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:20:12

moi aussi jaime c jeux

mais tu trouve pas que de parler de deux jeux completement different est bizzare

mais exemple

jaime crysis 2 mais je trouve killzone super aussi

la c bien :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:21:06

Ah tiens G1q t'aime NFSMW :bave: J'adore ce jeu, tu l'as déjà fini totalement à 100% avec les 68 défis (et même 69 je crois :ok: ) LE dernier surtout pour tenir 30 minutes avec les flics au derrière :malade:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:22:19

rhoo je ne fume pas moi mais je dis juste

cetait juste pour dire hein, rien de grave

en tous cas si sa ta blaisser g1q on t'aidera a passer cette épreuve ensemble a oue stunt

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:23:37

Lerevo: Owi j'avais réussi l'avant-dernier défi mais j'ai revendu le jeu parce que j'avais revendu ma Xbox 360 :hap:

Mais je crois que je vais me l'acheter sur PC, tout comme NFS Hot pursuit et celui qui va sortir en fin d'année.

Je crois que j'avais utilisé la Porsche pour le réussir le défi. :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:24:20

blaze: Non t'inquiète c'est loin de m'avoir blessé. :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:26:59

Euh non les 68 défis (69) c'est dans une catégorie hors carrière :ok: Ce sont des défis précis avec des voitures prédéfinies comme par exemple tenir 30 minutes avec la murcielago :ok:

Ce défi est extrêmement dur car il faut tenir les flics à distance, mais pas trop car sinon ils te perdent de vue, et si c'est pas assez ils peuvent facilement te coffrer surtout avec 30-40 bagnoles à tes trousses :fou:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:30:18

lerevo: Ah oui c'est vrai, ça date d'assez longtemps la dernière fois que j'y ai joué. :(

Mais il me semble qu'il y avait aussi un défi où c'était 45 minutes et que j'étais en Porsche. :doute:

En plus, quand on commence, on a déjà les K-9, les tapis cloutés, les barrages...c'était hard. :mort:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:30:55

Bon je go manger à toute. :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:33:10

J'avais aussi fini carbon, mais j'ai pas aimé le canyon, trop dur surtout contre le boss final :mort:

Ensuite j'ai décroché car la série a pris un tournant style "simulation" que j'ai pas aimé :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:33:21

+ bon ap g1q :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:33:32

oui oui go mange kebab :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:36:22

lerevo: Carbon j'ai aimé aussi. Undercover = :malade:

Bon là je go vraiment manger. :noel:

La vidéo du moment