bah moi je suis pas grand c sur deja quoi mais je suis pas parmi les petit
moi j'connais un mec de 19 qui fait 1,63 je crois
sa c petit tu vois, c les bonhomme qui se muscle en 1 jourseul truc c que lui c un bout de baton en sucre
J'avoue stunt
Mon crossfire c'est du fake. C'etait juste pour avoir une note dans le topic des notes.
Merci de voter. J'aimerais avoir vos avis sur la config
tu dis que tu fait combien en curl concentre stunt?
altère en autre mot
tenseur tu passe inaperçu je crois reviens quand le dernier message sera un bide
Blaze curl concentré ou curl tout court ? = merci je sais ce que sait mais en concentré c'est 25Kg après le développer couché je n'en fait pas
oua le pourrie
comment ne peux tu pas faire le developer coucher
25kg putain chaud
moi 18, 5-8 fois
yup le peuple
salut je voudrais une note pour mon nouveau pc
ma new config :
4 Xeon en parallele 4x4.5 Ghz4 Xtrem rampage 3quadruple quadr-sli de GTX 5904x16Go DDR3
alors ?
j'ai la moyenne au moins
30/20
newy
merci blaze
par contre euh... pac man passe a fond
no se jeux est trop lourd
la texture jaune du mec est bien trop modélise dsl
tain fais chiez
et si je prend un cinquième quadri sli GTX 590 ca passe
fake, 2 590 = le max
blaze qui viens de s'en rendre compte
blaze
topic blabla config pour parler de ça merci