CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:20:44

FUUU http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/9/7/0/2/big_kawasaki_z1000_2008_08.jpg :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:22:17

http://image.automotive.com/f/features/1010_sbkp_intermot_2011_cologne_germany/30820822+soriginal/1010_sbkp_01_z+kawasaki_Z750R+three_quarter_view.jpg :bave: j'ai noyait le clavier sous des tonne de bave *0*

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:23:06

une kakazaki :hap:

VIVE KILLZONE 3 !!!! :bave:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:23:41

Killzone :hap: ... :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:23:59

:nah: pffff nuluche

regarde plutot sa :ok:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bloguez.com/uploads/img_88/8862/worldmoto_Kawasaki20ZX10.jpg&imgrefurl=http://worldmoto.bloguez.com/worldmoto/59667/kawasaki-ninja&usg=__kNToe7xfa0LTtLYYfvLzf9WOmTs=&h=526&w=700&sz=59&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=LOiT_h2MPK-fNM:&tbnh=125&tbnw=176&ei=3oDiTf6bMcPPsgbEvYz_BQ&prev=/search%3Fq%3Dkawasaki%2Bninja%26hl%3Dfr%26biw%3D931%26bih%3D589%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=127&vpy=116&dur=1008&hovh=195&hovw=259&tx=150&ty=90&page=1&ndsp=12&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=931&bih=589

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:24:07

C'est pas un fake, voici un screen des 2 HD6950 : http://imageshack.us/photto/my-images/839/imagexjk.jpg/

:hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:25:41

xbox :hap:

kinect :hap:

exclues micro$oft :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:25:42

Blaze ninja = ma futur moto :ok: je connais aussi mais je vais directement enlever le cache avant :oui: et après go nikaia stunter (stunté et pas stuntere hin :hap: ) :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:25:52

a oui voila lerevo

maintenant au moins on c qu'il ment pas

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:26:00

moi je rigole si il l'a vraiment acheté :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:27:58

Eric .... bien ta console made in china :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:29:20

Jordan ... bien ta console made in America (officielement je precise :hap: )

officieusement ... c'est autre chose :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:29:46

stunt t un nike rhoo

moi tu me donne la moto je nike tout :ok:

mont pote ma donner une 80 une fois, je c presque pas rouler

je descend la pente ensuite je fait le cercle et je remonte (sur terre, pas la route) je fait un saut :peur:

ensuite je prends un virage sans freiner :hum:

je glisse puis je claque la moto contre le sol puis je lui arrache le réservoir de liquide bleu (je c pas se que c)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:30:17

moi je peux rien dire j'ai les deux :nah: :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:31:20

Tes un niké toi :rire: faut apprendre après c'est une passion aussi .... :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:34:27

non non pas pour moi :ok:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:36:37

Pour moi Xbox > Ps3 :oui:
Je dis ca en ayant testé les deux :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:37:55

:rire:

évidement

mouais moi je dis 360 > ps3 mais je kiff de loins la ps3 plus

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:38:48

Blaze tu l'envers parle :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:39:32

Qu'est-ce que dire tu stunt ? :(

La vidéo du moment