Que tes un nain sale + merde sa marche aussi dans ce sens
Jpréfère sale nain
J'avoue ca fait un peu crasseux sinon
Ouais voilà
http://viveff.com/2011/05/28/gears-of-war-3-le-trailer-disponible/
Celle là, c'est pas du crysis.
Mon crossfire marche vraiment tres bien. Mais je crois quant même que mon Q9550 O/C 3,4 Ghz bride un peu
Tartar ouè j'ai vu les visages son surper beau puis sérieux le solo a l'air de déchirer :o
j'ai largement augmenté mon score 3d mark 2011 : 6700 pts
que il le traite de salle nain l'autre....
T'inquiète blaze c'est amical
salle nain vas + c vrai
Non mais blaze .. Cry il ne nous connait pas encore
Ouais stunt, jvois ca
comment sa ils nous connais pas?
normale non
+ moi c 1,72 donc voila + 63kg
Ouè tes pti toi aussi cry fait la même taille que toi
Chaud
oh bouge, c surement toi qui est grand
et en vrai vie je suis pas nain, tout dépend du gabari aussi
surtout que c 96 pourcentage muscle
J'ai remarqué que dans ma génération on est assez grand, tout mes potes font 5 cm de plus que moi minimum
Asperge spotted