moi je crois que c'est un fake
je lui ai demandé des screens sur msn et ça met trop de temps pour que ce soit vrai
Bref, j'y crois pas trop d'autant que tenseur m'avais assuré qu'il ne prendrait pas de crossfire avant un petit bout de temps
Après tout sa carte date de fin janvier...