CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:45:01

re les gens.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:50:12

j'ai l'impression de faire fuir les gens quand je dis un truc en rapport avec la modération :( :-(

lepastis
lepastis
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:51:00

lerev suite a ton message sur le topic config , BF3 c est only DX11 ( et 10 )
Si t as carte est une Dx9 ou win Xp ca passera pas

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:04:21

c'est quoi le meilleur boitier entre le cooler master haf 922 et le cooler master haf 912?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:05:20

:hum:

je le c très bien, vous êtes sérieux?

deja il aurait pas une config de se genre et bien sure un pentasli n'existe pas

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:08:54

? je pense que le 922 est mieux mais pas sur. au niveau du bruit je sais pas.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:21:15

hannnnn comme ils sont HS :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:26:46

lepastis Voir le profil de lepastis
Posté le 29 mai 2011 à 21:51:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
lerev suite a ton message sur le topic config , BF3 c est only DX11 ( et 10 )
Si t as carte est une Dx9 ou win Xp ca passera pas
Lien permanent

Supprimer ce message

:d) le truc c'est qu'en plus je suis resté du temps sur le message pour ne pas me tromper :fou: mais finalement j'ai tout inversé :noel:
Oui effectivement c'est DX10 ou DX11 only donc vista et 7 + carte DX10 ou DX11...

lepastis
lepastis
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:32:43

hehe ca arrive parfois on bug lol
++

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:59:26

Blaze c'est tout ? :ouch:

Essaie d'être régulier fait moi 4 série de 15 en curl concentré et en curl normal (debout) ensuite tu fait encore du curl toujours debout mais cette fois si tu monte et descend en vertical les poids en gros les poids vers ta face :ok:

Après pour détendre tout quelques séries de pompes (tu as tellement de façon de les faire ...) tu finit par une tite série abdo et voilà :oui: après si ta une barre de traction à pression tu t'en tape 10 si tes chaud ou alors 5 :oui:

Pour ca moi je fais comme ca donc pas besoin de développer couché :non:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:59:48

Ah t'es là toi :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:02:39

yep :noel: jtes manqué ? :noel:

taggle d'avance :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:07:57

Non pas du tout :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:14:03

F............................UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUU :fou:

:B/

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:17:18

stunter tu fait que les bras toi :hum:

genre 18kg c ultra léger :noel:

moi je travail tout les muscle, épaule; trapèze, pek bien sure

jambe

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:18:15

:rire:

:B/

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:19:36

Non pas que les bras le curl fait BEAUCOUP les pecque aussi :ok: la traction fait travailler le dos, les bras + trapèze les haltère porté de bas en haut fait bras + trapèze, les pompe travaille touts le haut du corps :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:37:52

pas les jambe

c important au combat

ta un equilibre et plus resistant, moi une fois que je mets du dans mes jambe je ferait 63kg et ensuite quand jarrive a 70gb en tous c bon :oui:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:44:46

Heuu tu oublie que j'ai 4ans de boxe thaï je reprends cette été donc j'arrête la muscul pour l'instant je continue juste mes pompes mais en salle mon prof nous fait tellement d'exercice le rythme est vraiment dur a tenir, et je fais des footing (aussi avec le prof avant l'entrainement) donc les jambe crois moi pas besoin de musclé avec des poids car tu perd en vitesse :ok:

Dès que j'ai ma bagnol je monterais dans le nord si tu veux on se fera un combat, on verra si tu arrive à me tenir :-d

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:47:18

Jy vais je suis crever moi à demain soir les mecs bonne nuit :ok:

La vidéo du moment