j'pense pas pouvoir te tenir si tu tes entraîner si longtemps au combat mais c sur que je vais pas être du sucre a descendre
mais bon impossible que tu monte a freyming
j'ai jamais peur des autre gars, je fonce dedans c tout et tt façon y'a pas de honte a être moins fort qu'un mec, du moment ou t'as tous fait pour le défoncer lol... j'connais des mec qui se font casser, mais au moins ils ont pas peur et ils donnent des patate putain
mais bon impossible que tu monte a freyming

+ bonne nuit