CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:51:48

Bonne nuit mec :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:55:23

j'pense pas pouvoir te tenir si tu tes entraîner si longtemps au combat mais c sur que je vais pas être du sucre a descendre :ok:

mais bon impossible que tu monte a freyming :noel: :fou:

j'ai jamais peur des autre gars, je fonce dedans c tout et tt façon y'a pas de honte a être moins fort qu'un mec, du moment ou t'as tous fait pour le défoncer lol... j'connais des mec qui se font casser, mais au moins ils ont pas peur et ils donnent des patate putain

mais bon impossible que tu monte a freyming :noel: :fou:
+ bonne nuit

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:02:50

super intéressant votre discussion :hap:

Moi je peux aller me coucher avec mes 20kg d'haltères :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
30 mai 2011 à 00:19:12

good dodo les têtards :sleep: :bave: dans vos oreiller :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:25:24

ice....... arrete dire sa :sournois: ou jason viendras dans ton someille se soir

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:27:34

tu fait quoi avec les 20 kg lerevo :ouch:

c pas mal 20kg

developer coucher avec des haltère de 25kg dans chaque main je fait 10 environs donc voila

:sleep: good night

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:06:57

En fait je me suis acheté 2 haltères de 10kg chacune et je m'entraine déjà à acquérir un peu plus de muscles (biceps, triceps et trapèzes) mais aussi pour me renforcer le dos de manière générale en travaillant sur les épaules...Concernant les abdos j'en ai déjà, c'est pas du chocolat en tablette à la body building mais c'est correct. Ces abdos je les ai taillés quand j'avais commencé l’haltérophilie dans un club. Depuis j'ai arrêté (j'en ai fait 3-4 mois maxi) mais j'ai conservé quelques bonnes formes :p)

Mais pour l'instant j'ai enlevé 4kg donc je m'entraine avec 6kg à chaque bras en alternant les 2 bras et en soufflant/expirant comme préconisé. Ce n'est pas un entrainement de choc mais au moins je fais bosser tout le haut du corps :oui:
Etant donné que devant un PC ce ne sont que les phalanges + poignets qui travaillent c'est pas top m'voyez :hap:

_[PuRe]_
_[PuRe]_
Niveau 9
30 mai 2011 à 01:57:03

Bonne nuit :oui: :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 mai 2011 à 07:16:55

revo :d) ( :hap: )

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 mai 2011 à 08:01:28

salut à tous

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 mai 2011 à 09:54:43

Blaze sisi ! avec des pote on va aller en Holland pendant 1 semaine :ok: après mec ta une bonne mentalité :oui: ia toujours plus fort que soit mais justement j'aime tombé sur plus fort car ca ne peux que t'améliorer :oui:

Revo normal de commencer avec pas beaucoup de poids :oui: juste faut pas que tu stagne dès que tu te sens près genre 2semaine après avoir commencé tu augmente de deux Kg et ainsi de suite :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 mai 2011 à 11:15:39

le gars la en dirais qui la école lol :rire2:

moi je profite donc = 3h du mat au lit et apres je me leve a midi, mais sa c le weekend quoi

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 mai 2011 à 12:41:29

Ca fait 2ans que pour moi c'est le week end touts les jours :rire: alors m'en tape que se soit dimanche ect :oui:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:27:04

Salut :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 mai 2011 à 15:12:42

slt les gars :)

Moi j'attends mon coup de fil d'aqualand pour savoir s'ils me prennent ou non :malade:

stunt :d) ouai qui plus ma première haltère faisait 4-5kg il me semble donc là je suis passé à 6kg et il me reste 2 disques de 2kg chacun pour chaque haltère donc je pourrai augmenter de 2 en 2 jusqu'à 10 par bras :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 mai 2011 à 15:26:47

mais 5kg c vraiment trop peut quoi :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:53:01

je suis loin d'avoir le profil d'une armoire à glace vois-tu, donc 6Kg pour mes petits muscles c'est déjà pas mal, surtout que pour certains exercices il vaut mieux ne pas trop charger mais faire beaucoup de séries :oui:

rafou13sonic
rafou13sonic
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:23:55

Salut tout le monde

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:40:19

Salut :-)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:34:55

comme c'est enorme les bides :hap:

La vidéo du moment