sa fait balise
http://www.youtube.com/watch?v=wIGxKY5y6Mg&feature=fvwrel
Salut tout le monde
Bien l'nain /
Ouais et toi ?
mouais j'pense
Ouè :D :B
Chaud les puceau qui flood que ca à faire les gens .. qu'ils aillent s'acheter une vie
J'avoue
:B /
Non mais sérieux chaud les autistes
Enfin, y a qu'un seul type qui flood mais bon
tu parle de qui stunt?
/!\ Info Pour Anis /!\
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-64437-1-0-1-0-infos-a-propos-de-la-config-traduction.htm
je cite (config BF3) Il en finit par dire que le PC pouvant faire tourner BF3 avec tout tout à fond n'existe pas
Blaze bah tu sais il y avait de pauvre pelosse qui on flooder sur le forum ia quelque minute ...
Ouais bah ils s'organisent pour une journée précise:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-17223011-1-0-1-0-omg-liberty-land-ferme.htm#message_17223190
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-474129-1-0-1-0-deban-moi.htm
Je suis un haloien qui aime Crysis
Ok.
Tu es le bienvenue /
Seven mythique
Stunter: C'était plus fort que moi.
Désolé Noble.
y'a pas de dsl
nul
crysis et halo? pk comparer vous c deux jeux?
halo cod encore a la limite quoi
Faut avouer que c'était beau
Sinon nobletreize dis moi tu as vraiment joué au 3crysis ou et tu est le pote du gamin de 12ans qui venait troller ? (juste pour savoir )
+ bienvenu