disons qu'il ne faut pas commencer trop jeune, commencer à 10-12 ans par exemple c'est pas bon du tout. Maintenant, certains ont déjà fini leur croissance à 17-18 ans...
C'est pas vraiment une question de croissance mais plutôt d'âge et de fragilité...
D'ailleurs stunter, qu'est-ce qui te fais dire que c'est faux
explique-toi
Parce que pour l'instant, dans tous les clubs ou tu te rendent ils te diront ça, j'en ai encore jamais entendu un dire et prouver le contraire 