CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

gbip
gbip
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:40:34

Jour de chance : je te débide :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:46:31

Et j'en fais de même pour toi :ange:

fuuu mais ça fait 3-4 bides que j'enchaine depuis quelques temps :fou:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:50:00

Rage ? :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
30 mai 2011 à 18:53:36

:salut: les man

ice910
ice910
Niveau 11
30 mai 2011 à 18:56:23

revo tu devrais les appelé tout les jours pour ton taff d'été :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:22:19

Ils m'ont dit qu'ils appelleraient lundi (ou mardi je sais plus :noel: ). Si demain à midi je n'ai pas de coup de fil, je les appelle moi-même :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
30 mai 2011 à 19:22:58

wai en générale pour les truc comme sa il faut les relancer souvent

ice910
ice910
Niveau 11
30 mai 2011 à 19:23:20

sinon il te zap :-(

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:31:54

Rage que jme fais chier a aller a une repet pour jouer du classique ? :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
30 mai 2011 à 19:34:20

cry :doute:

Yan39
Yan39
Niveau 12
30 mai 2011 à 19:39:33

http://s3.noelshack.com/um/upload/859157835624_jump.jpg

:-)))

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:56:47

:rire2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:25:14

yan, aqualand c'est un parc aquatique avec des toboggan, pas un parc d'attraction touristiques avec des dauphins et autre :non:

Ne pas confondre aqualand et marineland :ok: ce sont 2 parcs différents :oui:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:30:59

Lerevo : en altere il faut pas forcé, tu a bien raison.
Car ca peut etre dangeureux.
Si tu te dechire un muscle c'est a vie que ca te handicape...
:ok:

Et il faut savoir aussi que la muscu stop la croissance...
Donc ne pas la commencer trop tôt.
C'est peut etre pour ca que Stunter a son age n'a pas evolué. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:35:54

:rire: mince stunter a trop forcé sur le cerveau maintenant c'est un légume :rire:

Pollux :d) on m'a déjà informé de tout ça quand j'ai commencé l’haltérophilie, je sais très bien les risques à ne pas prendre :)

J'ai choisi un poids en fonction de ma masse musculaire et de mes capacités actuelles :ok:

J'ai bientôt 20 ans, la croissance chez un homme peut durer jusqu'à 21-22ans environ.
Je pense que c'est le bon moment pour commencer en finesse et entretenir un certain niveau pour ne pas perdre tout le bénéfice :ok:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:39:10

ice :d) Piano :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:41:05

Mon dieu les près juger dis par des abruti de 1er classe :noel: croyez pas que sa stop la croissance c'est faux :ok: faut stoper les idées reçu :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:44:03

disons qu'il ne faut pas commencer trop jeune, commencer à 10-12 ans par exemple c'est pas bon du tout. Maintenant, certains ont déjà fini leur croissance à 17-18 ans...

C'est pas vraiment une question de croissance mais plutôt d'âge et de fragilité...

D'ailleurs stunter, qu'est-ce qui te fais dire que c'est faux :doute: explique-toi :ok:

Parce que pour l'instant, dans tous les clubs ou tu te rendent ils te diront ça, j'en ai encore jamais entendu un dire et prouver le contraire :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:16:54

Après je vais t'expliquer :ok: tu as raison faut pas commencer à 11/15ans sauf pompe .. :)

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:22:20

:hap: /

La vidéo du moment