je l'ai eu
nan c'est eric
eric doit se la lustrer en ce moment
Ou pas
Ah ok.
Ah
vous etes deg hein ? noel:
Non par contre toi et ton fail oui
osef du fail j'ai eu les 75000
Bon jgo jouer à Crysis 2
popolopopopopooooo popolopopopooooo
Tout ce flood.
Moi j'ai eu les 40 000 messages https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-2001-0-1-0-topic-blabla.htm#message_170405
j'ai eu revo
le meilleur flooder du forum
je suis maintenant numéro 1
agenouillez vous devant moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-2500-0-1-0-topic-blabla.htm#message_188875
"agenouillez vous devant moi"
Pour mieux te la su...non merci.
Et le 60000 aussi :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-3001-0-1-0-topic-blabla.htm#message_227868
Bon j'arrête
allez g1q cache pas ton jeu on sait que tu n'attends que ça
ce fail